ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Décidement ces pancartes font un succés fou... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Auteur Partager Publication: 18 juin 2006 Je suis pas la prem's! En effet CoCo je viens de voir ça! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 :Smiley_04: mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Enfin là çà va être chaud respecter le tiv au Z je dis chapeau au mécano qu'arrive à tirer son train jusque là mdrmdr Si quelqu'un sait où c'est ?? enfin posté de moi c'est pas bien compliqué sans rapport avec le point G mdrmdr mdrmdr Modifié 20 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Bien entendu tout le monde pense au point de refoulement ou encore à l'entrée d'une voie de service, de plus; sans arriére pensé :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ce n'est donc pas une légende? Merci Oror! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Salut , ICI on aggrage son cas Oror : citation dans UP et DOWN : " je me suis ennuyée cette aprés midi . L'orage est fini et j'espére me pas trop me faire mouiller cette nuit " J'ai l'esprit tortueux et mal placé , mais bon je mérité des bafffes................. lapleunicheuse Modifié 18 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Auteur Partager Publication: 18 juin 2006 Salut , ICI on aggrage son cas Oror : citation dans UP et DOWN : " je me suis ennuyée cette aprés midi . L'orage est fini et j'espére me pas trop me faire mouiller cette nuit " J'ai l'esprit tortueux et mal placé , mais bon je mérité des bafffes................. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 T'as raison, éclate-toi! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ah ben c du propre !! Bonne soirée à tous Audrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Tu as vraiment l'esprit tordu zoreglube Ca commence a divaguer là ... a suivre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 juin 2006 Auteur Partager Publication: 19 juin 2006 T'as raison, éclate-toi! Oui on essaie, hier je parlais de mes ptits (voire gros) soucis au boulot et le cadre avec qui j'étais m'a dit qu'il fallait que je me trouve une activité autre et que je sorte (et que je révise aussi, mais ca je le sais! )... Alors j'essaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Oui on essaie, hier je parlais de mes ptits (voire gros) soucis au boulot et le cadre avec qui j'étais m'a dit qu'il fallait que je me trouve une activité autre et que je sorte (et que je révise aussi, mais ca je le sais! )... Alors j'essaie! N'oublie pas, le repas Cheminots.net à Paris! Rien que d'y penser ça me remonte le moral !!! Surtout que je compte rentrer par l'"Aubrac" plus de 12h de train, le pied ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Surtout que je compte rentrer par l'"Aubrac" plus de 12h de train, le pied ! Tu seras tout seul dans 3 corail+ avec une 8500 devant depuis Neussargues En fait c'est pas très marrant, c'est même désolant :Smiley_33: Modifié 19 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Tu seras tout seul dans 3 corail+ avec une 8500 devant depuis Neussargues En fait c'est pas très marrant, c'est même désolant Alors y'aura peut etre personne dans le corail, si je peux, je ferai le trajet en cabine ... N'empêche que c'est bien dommage de laisser mourir une si belle ligne (peut être la plus belle de France). Il faut être fou pour faire Paris - Saint Gaudens via Clermont et Béziers mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Il faut être fou pour faire Paris - Saint Gaudens via Clermont et Béziers Si par hasard je fais un trajet à peu près identique, je passerais par là aussi, je vais pas aller me faire du tgv ou alors par l'artère impériale mais tout en ter et pareil par Brive, des lignes que je ne connais pas du tout :Smiley_33: Modifié 19 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 N'oublie pas, le repas Cheminots.net à Paris! Rien que d'y penser ça me remonte le moral !!! Surtout que je compte rentrer par l'"Aubrac" plus de 12h de train, le pied ! Salut , Euuuuuuuuuuuuhhh! c'est tout à fait le point G , pour un ferroviphile okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut , Euuuuuuuuuuuuhhh! c'est tout à fait le point G , pour un ferroviphile J'ai pas osé la faire... heureusement que tu es là :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut , C'est vrai c'est petit Mais c'est tout juste pour se recadrer dans le sujet okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés