Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour tout le monde,

Le forum a été mis à jour sur le dernière version du système logiciel qui devient Invision Power Suite 4 (IPS4).

Faites nous vos remontées d'erreurs ou de corrections ici. Soyez le plus précis svp.

• J'adore 3
Publication: (modifié)

A FAIRE:

• Mise en place Shoutbox / katabox - le module est cours de portage sur IPS4
  • Version Mobile du forum
  • Mise en place module Member Map / carte des membres - quand il sera disponible
Modifié par katamiaw
  • J'adore 1
Publication:

Merci pour cette mise à jour.okok

Et pour la couleur bleu........:Smiley_26:

• J'adore 2
Publication:

J'avais vu sur le site d'Invision qu'IPS4 était (encore) en version béta, toutefois en release candidate... Je suppose qu'il y de bonnes raisons d'opter pour une béta (pas de jeu de mots vaseux SVP!).

Dur d'évoluer, mais qui n'avance pas recule.

Amitiés

Publication:

D'un autre côté, on vous demande pas votre avis sur ce sujet, mais de faire remontrer les bugs ;-)

IPS4 est en RC plus en béta et le support d'Invision est actif sur cette version.

Il restera des bugs dus à IPS4 et qui sont corrigés, d'autres bugs sont uniquement des problèmes de configuration lors du passage d'IPB 3 à IPS4.

• J'adore 4
Publication:

J'ai lancé une procédure de "correction" de l'ensemble du forum, car certains ont des erreurs en créant de nouveaux sujets ou lors de publication de réponses.

Publication:

Bonjour et en premier bon courage aux informaticiens qui doivent s'arracher les cheveux en ce moment , pour la mise à jour du forum.

Ce matin 18 Mars j'ai posté deux messages  avec photos dans les "Touristiques" le message s'affiche deux fois, de plus un message indique "un incident est survenu" , en effaçant ce message d'erreur il faut revenir à la page d'accueil puis aller dans le fil concerné par le message que l'on vient de poster. 

La remontée dans la file ne se fait pas . Un message posté aujourdhui reste à la date du précédent dans le fil considéré.

Suis sous Imac  j'ouvre avec Googol ,et pendant l'arrêt du service , j'avais une info indiquant que le forum  était en maintenance pendant quelques minutes et de réessayer ultérieurement.

Si cela peut vous être utile .

Merci de vos efforts

Publication:

des que je poste une réponse j'ai cela

"Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX250

Nous contacter "

et pourtant la réponse est bien passée mais lentement

Publication:

on a piqué la KATA BOX..C'est la KATASTROPHE

Publication:

des que je poste une réponse j'ai cela

"Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX250

Nous contacter "

et pourtant la réponse est bien passée mais lentement

ca a fait pareil pour moi , mais ca a fonctionné !

resultat j'ai ouvert 4 topics

Publication:

sur les parties venant de l'ancien forum , les "citations" sont de la même couleur que les réponses..c'est un peu perturbant...

bon courage kata..

Publication:

Miracle, je viens de voir la liste des connectés.

La pub, ça va, c'est ce qui marche le mieux.

Le problème d'onglets de la version précédente semble réglé.

Il n'y a plus de bouton pour remonter en haut de la page

Aurons nous à nouveau les anniversaires?

Publication:

Idem pour moi. 2 posts avec photos dans "Photos du jour" - Même réponse - Mais mon premier post avec 1 photo est publié en double, puis mélangé avec mon second post (avec 2 photos) - Même réponse (il y a un problème etc ...) quand je clique sur "contactez nous" et que je mets un texte.

Publication:

Je change mes paramètres de notifications et ça donne::

object(OutOfRangeException)#78 (7) { ["message":protected]=> string(14) "form_bad_value" ["string":"Exception":private]=> string(0) "" ["code":protected]=> int(0) ["file":protected]=> string(63) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Select.php" ["line":protected]=> int(287) ["trace":"Exception":private]=> array(7) { [0]=> array(6) { ["file"]=> string(62) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Radio.php" ["line"]=> int(112) ["function"]=> string(8) "validate" ["class"]=> string(24) "IPSHelpersForm_Select" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [1]=> array(6) { ["file"]=> string(62) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Helpers/Form/Radio.php" ["line"]=> int(49) ["function"]=> string(8) "validate" ["class"]=> string(23) "IPSHelpersForm_Radio" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [2]=> array(6) { ["file"]=> string(89) "/home/cheminot/public_html/forum/applications/core/modules/front/system/notifications.php" ["line"]=> int(117) ["function"]=> string(11) "__construct" ["class"]=> string(23) "IPSHelpersForm_Radio" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(8) { [0]=> &string(15) "auto_track_type" [1]=> &string(7) "offline" [2]=> &bool(false) [3]=> &array(1) { ["options"]=> array(3) { ["immediate"]=> string(32) "3a1301a212eddefd0a28b36cdae3f158" ["daily"]=> string(32) "b215628a3754c8c062f99a1ccf33732a" ["weekly"]=> string(32) "6d83d860ca61183f74345386e723b29d" } } [4]=> &NULL [5]=> &NULL [6]=> &NULL [7]=> &string(15) "auto_track_type" } } [3]=> array(4) { ["function"]=> string(7) "options" ["class"]=> string(44) "IPScoremodulesfrontsystem_notifications" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [4]=> array(4) { ["file"]=> string(65) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Dispatcher/Controller.php" ["line"]=> int(85) ["function"]=> string(14) "call_user_func" ["args"]=> array(1) { [0]=> &array(2) { [0]=> object(IPScoremodulesfrontsystemnotifications)#70 (1) { ["url"]=> object(IPSHttpUrl)#71 (5) { ["url":protected]=> string(79) "http://www.cheminots.net/forum/?app=core&module=system&controller=notifications" ["data"]=> array(4) { ["scheme"]=> string(4) "http" ["host"]=> string(17) "www.cheminots.net" ["path"]=> string(7) "/forum/" ["query"]=> string(47) "app=core&module=system&controller=notifications" } ["queryString"]=> array(3) { ["app"]=> string(4) "core" ["module"]=> string(6) "system" ["controller"]=> string(13) "notifications" } ["isInternal"]=> bool(true) ["isFriendly"]=> bool(true) } } [1]=> string(7) "options" } } } [5]=> array(6) { ["file"]=> string(65) "/home/cheminot/public_html/forum/system/Dispatcher/Dispatcher.php" ["line"]=> int(129) ["function"]=> string(7) "execute" ["class"]=> string(26) "IPSDispatcher_Controller" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } [6]=> array(6) { ["file"]=> string(42) "/home/cheminot/public_html/forum/index.php" ["line"]=> int(13) ["function"]=> string(3) "run" ["class"]=> string(15) "IPS_Dispatcher" ["type"]=> string(2) "->" ["args"]=> array(0) { } } } ["previous":"Exception":private]=> NULL }

Publication:

Tu es bien le seul banni qui puisse se connecter.

• J'adore 4
Publication:

THOR c'est pas une divinité Viking il était pote avec ODIN 

OK je sort

• J'adore 3
Publication:

Thor FILS d'Odin sjmsb 

Je suis sorti aussi 

The Onion Ring ou comment naviguer sur le net de manière sécurisée et caché des yeux de big brother

• J'adore 1
Publication:

ce connecter avec TOR c'est un tort chez vous!

c'est cela TOR

44663

je poste presque toujours en double ,c'est grave docteur

Publication:

D'un autre côté, on vous demande pas votre avis sur ce sujet, mais de faire remontrer les bugs ;-)

IPS4 est en RC plus en béta et le support d'Invision est actif sur cette version.

Il restera des bugs dus à IPS4 et qui sont corrigés, d'autres bugs sont uniquement des problèmes de configuration lors du passage d'IPB 3 à IPS4.

Tu n'as pas peur de te précipiter sur une version beta. Il n'y avait pas le feu.

Publication:

Tu n'as pas peur de te précipiter sur une version beta. Il n'y avait pas le feu.

​Il y avait surtout un problème de sécurité avec l'ancienne version, on espère qu'il sera corrigé avec celle-ci.

• J'adore 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.