michael02 Publication: 18 mars 2015 Publication: 18 mars 2015 bleu reposant... premier tour du propriétaire... plus de box ? "quelque chose s'est mal passé... Les messages ne passent pas Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX250 Nous contacter
TER200 Publication: 18 mars 2015 Publication: 18 mars 2015 Petit problème pour moi : Puis ensuite quand j'ouvre la catégorie, les sujets avec des nouveaux messages ont disparu :
Invité 5121 Publication: 18 mars 2015 Publication: 18 mars 2015 pas de possibilité de répondre depuis IE8. je sais, ça se fait vieux .... en fait, il suffit de taper un caractère dans la zone ad-hoc pour revenir à l'en-tête du forum images perdues (voir mon message dans TGV Atlantique) ne trouve pas "mon contenu" qui m'évite de m'occuper de ce qui ne me regarde pas ....
black5 Publication: 18 mars 2015 Publication: 18 mars 2015 Ça bégaye sérieux sur le forum. Le problème de message en double est-il lié au navigateur utilisé?
katamiaw Publication: 18 mars 2015 Auteur Publication: 18 mars 2015 Tu n'as pas peur de te précipiter sur une version beta. Il n'y avait pas le feu. C'est pas une version Béta mais une RC - Release Candidate - c'est à dire une version qui doit être quasi sans bugs. Vu tout les bugs qu'il y a, c'est probablement un soucis de base de donnée, de connexion mySQL ... Je suis sur le coup :-) Merci à tous pour votre patience.
katamiaw Publication: 19 mars 2015 Auteur Publication: 19 mars 2015 La procédure de mise à jour complète du forum est OK avec nettoyage des mémoires caches. Faites nous remonter les erreurs, en précisant l'action réalisée et le code erreur qui est apparu. Merci à tous pour votre aide.
katamiaw Publication: 19 mars 2015 Auteur Publication: 19 mars 2015 Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX250 Cette erreur est connue, on bosse dessus.
katamiaw Publication: 19 mars 2015 Auteur Publication: 19 mars 2015 Le problème de double message avec erreur EX250 >> en cours de résolution
katamiaw Publication: 19 mars 2015 Auteur Publication: 19 mars 2015 Autre problème: certains n'arrivent pas à publier ici.
katamiaw Publication: 19 mars 2015 Auteur Publication: 19 mars 2015 Autre problème: certains n'arrivent pas à publier ici.
aldo500 Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Il y avait surtout un problème de sécurité avec l'ancienne version, on espère qu'il sera corrigé avec celle-ci. Merci, je me doutais bien qu'il y avait une raison importante. Pas de souci 1
aldo500 Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Avec Tor ? C'est quoi ce truc ? Tor, c'est un navigateur qui ne laisse pas de traces sur internet (parait-il) Ca évite les centaines de messages publicitaires qui suivent une navigation. Ca sert aussi pour les gens qui pour une bonne ou une mauvaise raison veulent être discrets. C'est expliqué en détail sur le site de softronic http://tor-browser.softonic.fr
Invité jackv Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Tor, c'est un navigateur qui ne laisse pas de traces sur internet (parait-il) Ca évite les centaines de messages publicitaires qui suivent une navigation. Ca sert aussi pour les gens qui pour une bonne ou une mauvaise raison veulent être discrets. C'est expliqué en détail sur le site de softronic http://tor-browser.softonic.fr avec tor la dernière version 4.4 on est banni
alain33 Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Je viens d'avoir ce code EX 250 qui demande de recommencer. Sans recommencer, mon texte a été pris en compte malgré tout (Rubrique Ou que c'est, quoi qu'est-ce) mais inscrit 2 fois.
alain33 Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Je viens d'avoir ce code EX 250 qui demande de recommencer. Sans recommencer, mon texte a été pris en compte malgré tout (Rubrique Ou que c'est, quoi qu'est-ce) mais inscrit 2 fois.
CRL COOL Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 J'ai supprimé une grande partie des messages publiés en double pour une meilleure lisibilité du sujet
Invité Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Message écrit une fois et posté en triple....
Invité Publication: 19 mars 2015 Publication: 19 mars 2015 Message écrit une fois et posté en triple....
Messages recommandés