Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Message écrit une fois et posté en triple....

Publication:

pour l’insertion des photos ça fonctionne très bien

Publication:

pour l’insertion des photos ça fonctionne très bien

Publication:

Comme j'ai vu dans Les Photos du jour que Jackv disait que ça marchait, j'ai encore posté des photos ... Patatras, elles sont de nouveau en double, et personne ne les aimera (ouin ! ouin !) puisque le bouton J'aime n'y est même pas. Frustré je suis.

...

Publication:

Comme j'ai vu dans Les Photos du jour que Jackv disait que ça marchait, j'ai encore posté des photos ... Patatras, elles sont de nouveau en double, et personne ne les aimera (ouin ! ouin !) puisque le bouton J'aime n'y est même pas. Frustré je suis.

...

Publication:

je n'arrive pas a aller dans "l'actualité politique " c'est normal ?

Publication:

je n'arrive pas a aller dans "l'actualité politique " c'est normal ?

Publication:

je n'arrive pas a aller dans "l'actualité politique " est ce normal ?

Publication:

je n'arrive pas a aller dans "l'actualité politique " est ce normal ?

Publication:

Sur IPAD la page se recharge 3 fois....

Publication:

Sur IPAD la page se recharge 3 fois....

Invité Maitre Folace
Publication:

Toujours les mêmes problèmes chez moi, sous google chrome.

Invité Maitre Folace
Publication:

Toujours les mêmes problèmes chez moi, sous google chrome.

Publication:

Je suppose que je ne suis pas le premier à dire qu'il y a un/des problèmes avec les pages dans certains sujets :

Actualités politiques par exemple et ce sujet... Il faut ajouter un post pour voir les plus récents..

Publication:

Je suppose que je ne suis pas le premier à dire qu'il y a un/des problèmes avec les pages dans certains sujets :

Actualités politiques par exemple et ce sujet... Il faut ajouter un post pour voir les plus récents..

Publication:

Il y a un problème avec la pagination... mais peut-être ne suis-je pas le premeir à en parler.

Publication:

Il y a un problème avec la pagination... mais peut-être ne suis-je pas le premeir à en parler.

Publication:

Publication:

a        q

Illustration du problème actualités politiques, mais pour aller dans ce sujet au dernier message non lu ....

Publication:

a        q

Illustration du problème actualités politiques, mais pour aller dans ce sujet au dernier message non lu ....

Invité technicentre
Publication:

Et quand je me connecte avec Tor, voilà le résultat

44661

​JE VEUX GARDER NOTRE ALDO, MOI, EN ROUGE?, EN BLEU?, M'EN FOUT, JE VEUX GARDER ALDO.... Hihihihihihih

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.