Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour, j'ai passé le 19 février les tests de recrutement pour le poste de CRML pour Strasbourg-Mulhouse. Suite à mon entretien de l'après midi, le recruteur m'avait dit que j'aurais une reponse sous 10 jours. N'ayant rien reçu 3 semaines après, j'ai appelé un responsable du recrutement, qui m'a dit que mon dossier était "favorable sous réserve" et que le délai pouvait aller jusqu'à 3 semaines.

Cela fait maintenant 4 semaines et toujours rien, je me demandais que veut dire le "sous réserve" ? Est ce pour cela que la procédure prend autant de temps ?

Vous pensez que ça vaut encore le coup d'espérer ? 

Merci d'avance !

Publication:

Oui en effet, mais je voulais demander aussi ici, peut être que quelqu'un a été dans mon cas et aurait pu m'exclaircir 

En revanche je ne crois pas avoir reçu de MP sur le site question- réponse de la SNCF ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit ...

• 1 mois plus tard...
Publication:

Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai passer les test le 8 Avril pour CRL et je n'est tjs pas nouvelles alors que le recruteur m'avait aussi dit sous 10 jours.

Ça en est ou pour toi ? Tu as reçu une réponse ? Par courrier ou par téléphone ?