windson Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut Windson!! Cela m'intéresserait, mais par contre je n'ai jamais fait de rugby de ma vie et je voudrais bien en faire. Donc je voudrais savoir où est-tu basé?!!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 20 juin 2006 Auteur Partager Publication: 20 juin 2006 Salut, on fait du rugby à Villeneuve-St-Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Ah bah ça me va faut juste que je change à gare du nord c'est tout!!! Bah je veux bien adhérer mais pas de suite la cathédrale STP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-charles33 Publication: 19 septembre 2006 Partager Publication: 19 septembre 2006 Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net Ou en etes vous pour cette saison 2006/2007 ? suis peut-être interessé par votre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 20 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2006 Ou en etes vous pour cette saison 2006/2007 ? suis peut-être interessé par votre club Nous nous entrainnons le mercredi soir à Villeneuve-St-Georges à partir de 19h30. Nous jouons en FSGT, un petit championnat tranquille histoire de s'amuser tout en étant serieux. Tu peux me laisser un mail via ce site. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot09 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Nous nous entrainnons le mercredi soir à Villeneuve-St-Georges à partir de 19h30. Nous jouons en FSGT, un petit championnat tranquille histoire de s'amuser tout en étant serieux. Tu peux me laisser un mail via ce site. Cordialement Moi cela m'intéresserait aussi, j'ai 25 ans seul problème je suis sur PRG et je ne connais pas du tout villeneuve saint georges J'ai beaucoup joué en étant plus jeune car je suis un expatrié du sud ouest de la France, Et j'ai aussi beaucoup perdu je pense ... Je recherche un club pépère pas prise de tête car j'ai été dégouté du rugby pas mal de temps a cause de ca (grâce a mon ancien club) @ peluche Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 9 mars 2007 Auteur Partager Publication: 9 mars 2007 Je m'y prends un peu plus tôt, c'est pour l'an prochain, si certain d'entres vous, voulez jouer au rugby, confirmé ou débutant , on vous fait signer chez nous, vous etes les bienvenus, on commence à remplacer les anciens qui partent. Vous pouvez me contacter par le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Je m'y prends un peu plus tôt, c'est pour l'an prochain, si certain d'entres vous, voulez jouer au rugby, confirmé ou débutant , on vous fait signer chez nous, vous etes les bienvenus, on commence à remplacer les anciens qui partent. Vous pouvez me contacter par le site. Supportrice dans les tribunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Supportrice dans les tribunes? Tiens, ça m'aurait étonné! :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 10 mars 2007 Auteur Partager Publication: 10 mars 2007 Si ton homme fait du rugby, on te prend comme supportrice, sinon, tu peux venir nous supporter, il y a 2 supportrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Tiens, ça m'aurait étonné! Tu t'inscris pour l'année prochaine Pepe? :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Supportrice dans les tribunes? Je savais que je te croiserai ici!!! Sinon y'a plein de rugby ce WE à la télé, mais autant aller prendre l'air vu le beau temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 (modifié) Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net Bonjour windson c est dommage que je sois pas de la region sinon je serai venu mais de bourg en bresse ca fait un peu loin quand meme. en outre je cherche un club pour la saison prochaine mais je n ai jamais pratiqué ce sport; j ai regardé un peu dans le coin et y a apparement pas de club de rugby de cheminots et les clubs des alentours joue au plus bas en honneur et je pense qu etant novice le niveau me parait un peu élevé. qu en penses tu toi qui connait bien le rugby ?? merci d avance pour tes reponses Matteo Modifié 10 mars 2007 par matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Tu t'inscris pour l'année prochaine Pepe? Ca te ferait venir dans les tribunes? Ok alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Ca te ferait venir dans les tribunes? Ok alors! J'irai même plus loin que les tribunes koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 11 mars 2007 Auteur Partager Publication: 11 mars 2007 Bonjour windson c est dommage que je sois pas de la region sinon je serai venu mais de bourg en bresse ca fait un peu loin quand meme. en outre je cherche un club pour la saison prochaine mais je n ai jamais pratiqué ce sport; j ai regardé un peu dans le coin et y a apparement pas de club de rugby de cheminots et les clubs des alentours joue au plus bas en honneur et je pense qu etant novice le niveau me parait un peu élevé. qu en penses tu toi qui connait bien le rugby ?? merci d avance pour tes reponses Matteo Il y a des clubs dans la région, pas obligatoire que ce soit un gros, il y a souvent des clubs en corpos ou le niveau n'est pas si haut que ça, et où les débutants sont tres bien pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 Il y a des clubs dans la région, pas obligatoire que ce soit un gros, il y a souvent des clubs en corpos ou le niveau n'est pas si haut que ça, et où les débutants sont tres bien pris. bonjour ok merci pour ta réponse.je pense que je vais me renseigner pour trouver un club en corpo sur bourg et si je ne trouve pas mon bonheur j irai voir un club des alentours en esperant qu il accepte les debutants. bon dimanche matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2020 Partager Publication: 3 octobre 2020 (modifié) Bernard Laporte réélu à la présidence de la Fédération Française de Rugby Citation (...) Quatre ans après avoir renversé la table et s'être emparé de la présidence à la FFR, pour ce qui s'apparentait alors à une révolution, Bernard Laporte a été réélu ce samedi à la présidence de la FFR. Une confiance renouvelée à 51,47 % des suffrages exprimés. Une victoire représentative : à 9h ce samedi, 90 % des présidents de club avaient fait valoir leur voix. Au final, 95,26% des voix se sont exprimées. (...) https://www.rugbyrama.fr/rugby/bernard-laporte-reelu-president-de-la-ffr_sto7921133/story.shtml Citation "Je tiens à remercier tous les clubs qui ont voté pour nous", a déclaré Bernard Laporte qui va donc honorer un second mandat à la tête de la FFR : "Être élu sur des promesses est une chose, être réélu sur un bilan en est une autre. La campagne a été dure, les clubs n’ont pas été dupes. Mais je serai le président de tous les clubs." https://www.sudouest.fr/2020/10/03/ffr-bernard-laporte-reconduit-a-la-presidence-7919427-773.php Source : Sud Ouest Modifié 3 octobre 2020 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés