Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

c'est peut être les boudins des suspensions pneu...:Smiley_32:

Invité Maitre Folace
Publication:

Il y avait il y a fort longtemps, une rame sur pneus qui roulait entre Paris-Est et... Strasbourg je crois... Mais bon çà ne fait pas riche, Popolemploi est encore une fois bien à son image.

Publication:

c'est pour ça que Valdunes est en faillite ....aaahhhh, je comprends !

Publication:

Il y avait il y a fort longtemps, une rame sur pneus qui roulait entre Paris-Est et... Strasbourg je crois... Mais bon çà ne fait pas riche, Popolemploi est encore une fois bien à son image.

​Pole emploi retransmet l'annonce que lui donne la SNCF

• J'adore 1
Publication:

Bizarre l'amalgame entre conducteur de train et conducteur routier... plus la faute d'orthographe en haut de page... ça laisse perplexe

Publication:

C'est vrai que sur mon tram train U25500 je vais d'abord vérifier les pneus avant les dispositifs de sécurité , c'est la logique même ! Et étudier ma journée le jour même, la aussi la logique est de mise !

Publication:

" Chaque jour, le conducteur de train parcoure plus d'une centaine de kilomètres de lignes sur voies ferrées."

Tant que ça ?   :Smiley_49: