katamiaw Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 On recommence ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 mars 2015 Auteur Partager Publication: 20 mars 2015 Un correctif a été appliqué. Merci de nous faire vos retours d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 test d'envoie d'un message, sans bégaiement, sans erreur X252 mais sous l'influence de l'éclipse du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Ben, cela marche: pas d'erreur un seul message je rajoute une icone et un fichier souvenir en copier/glisser Par contre, je ne trouve pas les options pour encadrer le texte des messages et insertion lien image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Bon cela fonctionne. Conclusion: les problèmes du forum sont dus au trop gros rayonnement UV du soleil et une solution est de tranférer le serveur dans la cave ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 je n'arrive pas à modifier un message que j'ai crée. Sinon, "nouveau contenu" fonctionne mieux qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 test Youtube pour les chanceux n'ayant pas de nuages sur leurs têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 idem que 2D2 pour la fonction éditer pour modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 certains messages disparaissent après avoir été enregistrés ? exemple dans la grece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Editer ne fonctionne pas, mais l'envoi de messages fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 certains messages disparaissent après avoir été enregistrés ? exemple dans la grece ? Nous avons, et nous continuons à le faire, retiré beaucoup de doublons suite aux soucis techniques de la première mise en ligne de la nouvelle version. Je suppose que si deux modos suppriment en même temps un doublon mais qu'ils choisissent deux messages différents, il peut en résulter la suppression pure et simple du message. Ces problèmes vont prendre fin maintenant que la version parait stable dans ses grandes lignes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 lorsque je clik sur actualité politique ,ta dernière intervention j'ai cela qui s'ouvre et pas de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 certains messages disparaissent après avoir été enregistrés ? exemple dans la grece ? maintenant ils viennent tous d'apparaitre 4 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 c'est vraiment de plus en plus stable: bravo et courage pour la suite. Le retour ligne semble plus important mais ce n'est qu'un détail. La KataBox n'apparait pas; en attendant son retour (et diminuer la pression sur les administrateurs qui ont suffisamment de boulot), pourquoi ne pas créer un nouveau sujet temporaire KataBox dans la rubrique Brin de causette? Je laisse ce choix au 1er bavard drogué de katabox ! NB: une fois la mise à jour terminé, ce serait gratifiant pour vous de nous dire le temps passé à réaliser cette lourde opération de maintenance (et cela me rappelera le bon temps des mises en production de logiciels RR, tous les 45j, 10 dans l'année en moyenne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 le sujet Actualités politiques semblent HS et n'affiche aucun message ou plutôt des bizarreries comme D'un autre côté, c'est plutôt une évolution du forum de vouloir le dépolitiser, supprimer les débats stériles et revenir à son coeur de métier ferroviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Quelqu’un « aime » quelque chose que j’ai posté ....ne peut pas être activé dans les options du Paramètres des notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Quelqu’un « aime » quelque chose que j’ai posté ....ne peut pas être MODIFIE dans les options du Paramètres des notifications petit rectif c'etait " modifié" et non "activé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 lorsque je clik sur actualité politique ,ta dernière intervention j'ai cela qui s'ouvre et pas de message le dernier message se trouve a la page 288 et non 391 comme indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 il faut lire page 388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 sur le grand jeu nous étions bloqué a le page 1015 d'un seul coup c'est passé a la page 1016 avec 4 messages et maintenant cela reste bloqué a la 1015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 rubrique: Actualités Politiques pb: problème de pointeur de fin de message/nombre maximum de message --> erreur de calcul du nombre de page de la rubrique test: en ajoutant un commentaire à la suite du dernier commentaire publié, la validation nous envoie 3 pages trop loin et peut-être explique la différence entre la réelle dernière page de la rubrique _388_ et l'affichage erronée _391_ qui correspond aussi à 3 pages vides. C'est un pointeur mal réglé (max_QuelQueChose) ou des messages qui ont existé mais disparu pendant les opérations de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 mars 2015 Auteur Partager Publication: 20 mars 2015 NB: une fois la mise à jour terminé, ce serait gratifiant pour vous de nous dire le temps passé à réaliser cette lourde opération de maintenance (et cela me rappelera le bon temps des mises en production de logiciels RR, tous les 45j, 10 dans l'année en moyenne !) Ce n'est pas vraiment quantifiable... quelques minutes par-ci... quelques heures par là... ça va faire beaucoup ;-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2015 Partager Publication: 21 mars 2015 Bonjour, Chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 21 mars 2015 Partager Publication: 21 mars 2015 Bonjour et merci à Katamiaw et à toute l'équipe pour le temps passé sur cette mise à jour. Cela fonctionne plutôt pas mal mais je rencontre un petit souci pas facile à décrire: lorsque je parcours une page puis une autre dans un même sujet et que j'utilise la flèche de retour arrière du navigateur pour revenir au sommaire, je reste sur la même page lors du 1er retour en arrière et au second clic sur la fleche retour en arrière, je retombe directement sur le sommaire. Problème constaté avec le navigateur Firefox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés