said34 Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Pensez-vous possible les echanges de logements entre cheminot? Qui l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said34 Publication: 23 mars 2015 Auteur Partager Publication: 23 mars 2015 Bon apparemment personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Echange pour des périodes de vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said34 Publication: 23 mars 2015 Auteur Partager Publication: 23 mars 2015 Non des échanges definitif, c'est à dire que si une personne souhaite changer de logement peut-il comme un accord avec un autre locataire échanger. ..j'ai entendu parlé mais je sais pas si ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said34 Publication: 23 mars 2015 Auteur Partager Publication: 23 mars 2015 Sous réserve de l'accord du bailleur évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Je n'ai jamais entendu parler de telles pratiques, mais bon.... Tu as quand même besoin d'un passage chez un notaire dans le cas d'échange entre deux propriétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said34 Publication: 24 mars 2015 Auteur Partager Publication: 24 mars 2015 Pour des locataires c'est le bailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés