fabrice Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 et bien heureusement qu'il y a cette KataBox provisoire sinon vous auriez été très, très malheureux Ne perdez pas de temps, le seul résultat qui comptera sera celui de dimanche prochain. Bientôt sur l'Equipe-TV, finale de Pétanque, histoire de ne pas avoir les boules par tous les propos victorieux de ceux qui ont perdu aujourd'hui. Et oui, aujourd'hui, ils ont TOUS gagné ! Ben non, vu que ce sont des élections locales, il faut déjà attendre le résultat du canton pour voir si l'on revote la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Une seule adresse fiable pour les résultats locaux : http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/index.html Par contre, ne soyez pas pressés, pas avant demain 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 bonne nuit et on revote dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Bonjour à tous ! ... je vois que la guerison du forum n'est pas encore sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Bonjour ! Incrustation de citation pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 bonne nuit et on revote dimanche prochain Mouais... Moi, ce sera blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 B'jour tout le monde... J'arrive pas à lire le sujet sur les 5300... Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 B'jour tout le monde... J'arrive pas à lire le sujet sur les 5300... Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur. ... salut techni ! On va monter un club des éclopés du forum ! T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. Tu n'es pas le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 mars 2015 Auteur Partager Publication: 23 mars 2015 Bonjour ensolleillé depuis la cité du Ponant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Bonjour à tous. Je constate qu'à chaque passage de ADC01 en Pen Ar Bed, le beau temps règne (comme toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 ... salut techni ! On va monter un club des éclopés du forum ! T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. Tu n'es pas le seul ! Quel navigateur sous Windows utilises-tu ? Sur Apple Safari cela fonctionne de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 bonjour, super soleil dans le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Oups, bonjour aussi sous le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Quel navigateur sous Windows utilises-tu ? Sur Apple Safari cela fonctionne de mieux en mieux. Bonjour, Vista IE 9 ... et je ne compte pas changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Dans le sujet IPS4 de Kata, j'étais dans l'impossibilité également de mettre "j'aime" à un message. Je viens de faire un test avec le dernier message de CRL COOL, en cliquant droit sur j'aime, puis sur ouvrir, un "j'aime" s'affiche sur le message. A faire remonter à Kata, merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 mars 2015 Auteur Partager Publication: 23 mars 2015 Bonsoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Bonjour à tous ! ... je suis toujours membre du "Club des Eclopés" du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Les nouveaux messages des sujets : - Infolignes - Où Que c'est ? Quoi Qu'est-ce ? - Grand Jeu ne se placent pas dans "Nouveau contenu" ... SVP, message à déplacer dans le sujet IPS4 de Kata, merci ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 bonjour pluvieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés