ADC01 Publication: 26 mars 2015 Auteur Partager Publication: 26 mars 2015 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 bonne nuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 allez tout le monde au pieu.....demain y a école pour certains kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Bonne nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Bonjour à tous, bon il faut que je file, @+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 B'jour tout le monde... Plus qu'un week end et lundi, billard... Dire que je suis serein serait présomptueux... Dire que j'ai peur, ne refletterait pas non plus la vérité... Vivement mardi pour voir l'étendue des dégâts et voir si il ne faudrait pas un traitement supplémentaire... ça, ça me fout la trouille... Mais espérons que ça se passe le moins mal possible, un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Bonjour à tous ! ... quel est le tarif de l'abonnement pour pouvoir lire et écrire dans tous les sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Astuce pour lire les derniers messages qui ne s'affichent pas dans un sujet : ... restez sur la page que vous voulez lire, cliquez dans la case "répondre à ce sujet" sans écrire, attendre et au bout d'un moment (qui peut être long) un pavé noir en bas de page s'affiche, avec le nombre de messages non lus, validez ce pavé et lisez ces messages ! J'ai eu le cas dans le sujet "Grand Jeu". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2015 Auteur Partager Publication: 27 mars 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Astuce pour lire les derniers messages qui ne s'affichent pas dans un sujet : ... restez sur la page que vous voulez lire, cliquez dans la case "répondre à ce sujet" sans écrire, attendre et au bout d'un moment (qui peut être long) un pavé noir en bas de page s'affiche, avec le nombre de messages non lus, validez ce pavé et lisez ces messages ! J'ai eu le cas dans le sujet "Grand Jeu". La crainte c'est que le jour où tout fonctionnera à nouveau normalement, tu ne saches plus faire simplement lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 La crainte c'est que le jour où tout fonctionnera à nouveau normalement, tu ne saches plus faire simplement lol C'est la seule solution que j'ai trouvé pour lire certains messages, ... et cette solution ne fonctionne pas toujours ! J'attend avec impatience que tout fonctionne "simplement" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 J'attend avec impatience que tout fonctionne "simplement" ! tu ne paies rien et en plus tu es exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 tu ne paies rien et en plus tu es exigeant ... j'ai pas trouvé le tarif d'abonnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Bonsoir à tout, de retour de Clermont Ferrand, l'entretien avec le responsable du PR et la RH a été épuisant (2h30 non stop), une véritable négociation à couteaux tirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 Bonsoir à tout, de retour de Clermont Ferrand, l'entretien avec le responsable du PR et la RH a été épuisant (2h30 non stop), une véritable négociation à couteaux tirés Et ? ta négo ? parceque là t'en as trop dit ou pas assez ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 En vue d'une nouvelle affectation, mais c'est serré car il y a du monde au portillon. Avant l'entretien, il y avait une note de synthèse d'activité (analyse, tableau + graph) à établir en moins de 25 minutes. Le bilan des activités des 24 derniers mois était également demandé pour apprécier les performances. Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mars 2015 Partager Publication: 27 mars 2015 En vue d'une nouvelle affectation, mais c'est serré car il y a du monde au portillon. Avant l'entretien, il y avait une note de synthèse d'activité (analyse, tableau + graph) à établir en moins de 25 minutes. Le bilan des activités des 24 derniers mois était également demandé pour apprécier les performances. Sur ce bonne nuit bonne nuit et j’espère que cela va marcher pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonjour à tous ! Rappel des principaux problèmes (ne pouvant écrire dans sujet IPS4 de kata) : - Lecture impossible dans de nombreux sujets (exemple : politique, ...) - Ecrire dans de nombreux sujets (exemple : IPS4 de kata, ...), dès que je clique sur "Répondre à ce sujet", je retourne automatiquement à la page d'accueil. Voilà, en espérant qu'un jour ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous. Dans un TGV, avec un casse "bonbons" à la gouaille de JM BIGARD, assis deriere sur un strapontin. "C'est des nuls à la SNCF. Y a pas de place pour les bagages, et je les garde avec moi. Faut tout leur dire. Ils ont le monopole et ils s' en foute.150 Euros pour être assis sur un strapontin. C'est mal conçu". Etc, etc.... Bref, le gars qui veut et qui croit toujours avoir raison. Une heure que cela dure..... Plus une prise de tête avec l'ASCT qui lui disait d'enlever ses bagages du passage des portes. Je me retiens, je me retiens et je soupir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Coucou d'Helvetie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2015 Auteur Partager Publication: 28 mars 2015 Au fait, bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous. Dans un TGV, avec un casse "bonbons" à la gouaille de JM BIGARD, assis deriere sur un strapontin. "C'est des nuls à la SNCF. Y a pas de place pour les bagages, et je les garde avec moi. Faut tout leur dire. Ils ont le monopole et ils s' en foute.150 Euros pour être assis sur un strapontin. C'est mal conçu". Etc, etc.... Bref, le gars qui veut et qui croit toujours avoir raison. Une heure que cela dure..... Plus une prise de tête avec l'ASCT qui lui disait d'enlever ses bagages du passage des portes. Je me retiens, je me retiens et je soupir.... J'ai eu cela une fois dans un banlieu avec un mec qui était debout, A la fin, je me suis levé et je lui ai crié que bien que d'avoir bossé toute la nuit, je lui laisse la place rien que qu'il ferme sa grande gueule. Ça le lui a coupé net et il s'est senti vraiment con au milieu de tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 bonsoir aussi a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés