Invité Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 bonsoir à tous et profiter de votre nuit: demain on perd un heure mais on vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2015 Auteur Partager Publication: 28 mars 2015 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour et bon dimanche pluvieux à tous ! ... au fait, c'est pas parce que je met un "j'aime" à un message, que je peux répondre à ce message (toujours des problêmes avec cette version du forum !) ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Comment effacer/supprimer la liste des notifications après sa lecture ? ... étant dans l'impossibilité d'écrire dans le sujet IPS4 de kata, il serait sympa de déplacer mon message dans ce sujet, ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour à tous et bon vôte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2015 Auteur Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour et pour ceux qui ont droit à un second tour, n'oubliez pas d'aller voter, moi, c'est fait sous la pluie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Salut! Les horloges de BFM sont toujours à l'heure d'été. On n'est pas à ça prés, vous me direz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour Comme annoncé, j'ai démarré cette nuit à 3h19 , sniff Remarqué le copain Belge lui avait une heure de PS qui n'existait pas, 2h05 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 D'hiver, je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Salut! Les horloges de BFM sont toujours à l'heure d'été. On n'est pas à ça prés, vous me direz. Be on est à l'heure d'été 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour, l'heure du miam approche, bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2015 Auteur Partager Publication: 29 mars 2015 Vroum, vroum pour aller chercher une de mes filles à Fontainebleau, quelle idée, avec ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous. A fait son devoir de citoyen dans ma petite commune Charentaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 A midi, la participation était en légère baisse par rapport au 1er tour mais en progression en comparaison de 2011 La participation à midi s'élevait à 15,63% en métropole, en baisse par rapport au premier tour (18,02%) mais en hausse par rapport au même scrutin il y a quatre ans (13,68%). @Maine Libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 BONJOUR À TOUS ET A TOUS. Majuscules pour la première phrase car je rentre à l'hostau tout à l'heure. Pour vous donner des nouvelles dès demain alors que je n'aurais pas de PC, Sylvie, ma nouvelle compagne vous postera un message. Portez-vous bien et je reviens bientôt vous em...bêter... SO LONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 BONJOUR À TOUS ET A TOUS. Majuscules pour la première phrase car je rentre à l'hostau tout à l'heure. Pour vous donner des nouvelles dès demain alors que je n'aurais pas de PC, Sylvie, ma nouvelle compagne vous postera un message. Portez-vous bien et je reviens bientôt vous em...bêter... SO LONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bon courage Techni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 M...... pour la suite Techni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Courage Techni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2015 Auteur Partager Publication: 29 mars 2015 Vroum, vroum pour aller chercher une de mes filles à Fontainebleau, quelle idée, avec ce temps. Revenu, pas de flotte ou si peu mais du vent latéral au point de nous déporter, seule solution, rouler doucement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 bon courage techni et a bientot en forme sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Revenu, pas de flotte ou si peu mais du vent latéral au point de nous déporter, seule solution, rouler doucement. J'adore lorsque ADC01 s'auto cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Faites de beaux rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés