ADC01 Publication: 2 avril 2015 Auteur Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour pluvieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour, 10 pages de Katababox provisoire: quel succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour, 10 pages de Katababox provisoire: quel succès! La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic....... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic....... bon alors petite anecdote ce matin ( je viens de voir le reportage sur FR3 sur al sécurité routière ) Je suis allé à mon magasin de bricolage préféré à Metz, donc je met la remorque derrière, maman dedans ( faut préciser pour certains) et en route. Tout va bien , juste un petit chantier sur le chemin muni de feux. Au retour, je suis arrété à ce feu, qui quelques secondes après se met au jaune clignotant, je vérifie bien que personne n'est en face ( ou un engin de chantier) et m'avance. tout à coup, je vois un automobiliste en face bien qu'étant arrété qui redémarre et grille le feu ( enfin, je suppose car je ne le vois pas, et y a pas longtemps j'ai ce gag ou les feux de chaque coté se sont ouverts) ; Bref on se retrouve en face l'un de l'autre, moi avec ma remorque chargée, pas question de reculer,lui têtu aussi refuse ( alors que le code de la route le lui impose). la conversation s'échauffe un peu et il a commencé à dire que c'est moi qui ai grillé le feu ( y commençait à avoir du monde derrière moi en plus dont certains sont venus me rejoindre ), puis il constate que je me suis mis à sourire en me moquant de lui, car cet abruti ( pas trouvé d'autres termes plus gentil) n'avait pas vu que derrière lui, il y avait les gendarmes qui ont tout vu et se marraient aussi ( comme dans les films ou BD, y en a qui préparait son carnet à souche) et j'ai rajouté qu'étant équipé d'une dashcam, je pouvais lui montrer la vidéo de mon passage Au moins on a bien rigolé verdict 4 points et 135 euro d'amende 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 quand on a plaisir à voir les gendarmes (c'est quoi une "dashcam" ?????????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 quand on a plaisir à voir les gendarmes (c'est quoi une "dashcam" ?????????? ) J'ai celle là, qui permet de filmer devant et derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 C'est la "GoPro" pour les voitures. De plus en plus d'automobilistes s'en équipent pour constater les infractions ou pour filmer les accidents. Ca fourni des preuves pour les assurances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 (modifié) C'est la "GoPro" pour les voitures. De plus en plus d'automobilistes s'en équipent pour constater les infractions ou pour filmer les accidents. Ca fourni des preuves pour les assurances. Pour que ce soit reconnu, il faut que l'appareil enregistre les données GPS Ca donne cela, mais video seule http://www.dailymotion.com/video/x28q8xw_dudu-test-video_auto Modifié 2 avril 2015 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 ... pour les curieux !, ... ou trop curieux ! http://www.turbigo.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 ... pour les curieux !, ... ou trop curieux ! http://www.turbigo.com/ Et voilà comment on se fabrique un listing de numéro valides 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Pour faire plaisir à Zoom 45 Bonsoir à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 et bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Pour faire plaisir à Zoom 45 Bonsoir à tous et bonne nuit à tous idem a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 (modifié) Bonjour comment fonctionne un dispositif de torche a flamme rouge pour sécuriser un pn comme décris dans cet article. Avant le pont un système a flamme rouge avais été installé http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/04/02/Ultime-ceremonie-au-PN-199-2280548 Modifié 2 avril 2015 par cytrilon oubli de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonjour comment fonctionne un dispositif de torche a flamme rouge pour sécuriser un pn comme décris dans cet article. Avant le pont un système a flamme rouge avais été installé http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/04/02/Ultime-ceremonie-au-PN-199-2280548 Un fil dans les barrières qui déclenche des torches en cas de bris de celle-ci Encore faut-il que le convoi a suffisamment de distance pour s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 (modifié) Pour faire plaisir à Zoom 45 Bonsoir à tous Je te fais , puis et je Modifié 2 avril 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bien le bonjour.....et gros temps de flotte sur la pointe du ponant ! temps de merde annoncé ça tombe bien c'est vendredi.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2015 Auteur Partager Publication: 3 avril 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2015 Auteur Partager Publication: 3 avril 2015 La moitié des pages, c'est du "Bonjour"/"Bonsoir".........Très intéressant comme topic....... Comme dans la vraie Katabox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2015 Auteur Partager Publication: 3 avril 2015 Tous aux abris Paulo le Bricolo est connecté, j'attend de lire ses nouvelles idées pour sauver le chemin de fer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés