fabrice Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Tous aux abris Paulo le Bricolo est connecté, j'attend de lire ses nouvelles idées pour sauver le chemin de fer. pas pire que celles de nos dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2015 Auteur Partager Publication: 3 avril 2015 Bon anniv à Fabrice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 (modifié) Bon anniv Fabrice. Modifié 3 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bon anniv à Fabrice. Bon anniv Fabrice. La SNCF toujours en retard Mici en plus une position en cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonsoir à tous. @Fabrice, au-delà de ton anniversaire, que te souhaiter : Bonne nuit, non c'est trop tard ? trop tôt Encore plus de réjouissances au commandes des tes convois Fret Non tout simplement du Bonheur pour toi et tous ceux qui font ta vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 en plus une position en cadeau 1 seule position....... un petit effort ,les 100 positions ???? http://www.aufeminin.com/couple/album856237/position-du-kamasutra-les-100-positions-du-kamasutra-0.html http://diaporamas.doctissimo.fr/sexualite/kamasutra-en-images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonsoir à tous. @Fabrice, au-delà de ton anniversaire, que te souhaiter : Bonne nuit, non c'est trop tard ? trop tôt Encore plus de réjouissances au commandes des tes convois Fret Non tout simplement du Bonheur pour toi et tous ceux qui font ta vie la santé, rien que la santé, cela me suffit sinon, je suis encore en repos jusqu'au 23, donc je fais des horaires anormaux et j'ai du mal à m'endormir le soir et de tenir éveiller la journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 Bonjour et bon week end Pascal à tous. Bon courage à ceux qui travaillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 Bonjour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 bonjour nuageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 avril 2015 Partager Publication: 4 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 2 mauvaises nouvelles en ce petit matin... Déjà, ce matin, un lapin à tué un chasseur... (culture mesdames et messieurs...). Puis, ben je refais surface, crabe over, si tout va bien. Quel plaisir de vous relire même si c'est sur mon portable, donc peu rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2015 Auteur Partager Publication: 5 avril 2015 (modifié) Bonjour Thierry et les autres, content de te relire, tu as tout le temps, cela y'occupe, vroum, vroum, à plus et bon dimanche. Modifié 5 avril 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Salut Thierry! Bon rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 2 mauvaises nouvelles en ce petit matin... Déjà, ce matin, un lapin à tué un chasseur... (culture mesdames et messieurs...). Puis, ben je refais surface, crabe over, si tout va bien. Quel plaisir de vous relire même si c'est sur mon portable, donc peu rapide. bonjour bien cotant de te relire...aussi ...bon repos ..reprend des forces a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Salut P*** j'ai une de ces gastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Salut P*** j'ai une de ces gastro SOS... aldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Salut P*** j'ai une de ces gastro Bon rétablissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Salut P*** j'ai une de ces gastro trop forcé sur le chocolat ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 avril 2015 Auteur Partager Publication: 6 avril 2015 Bonjour ensoleillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 (modifié) Bonjour, De la lumière, mais pas de chauffage ! Modifié 6 avril 2015 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 du soleil, la foire de Nantes, un jour de congé, que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Salut P*** j'ai une de ces gastro Fais chier alors... Riz et carottes mangés avec leur eau de cuisson, banane, pas d'exitant style tabac et alcool. Immobilier à chaque selle et calme. Pas de produit laitier fermanté (fromage). Coca si nausées, tiède et sansbulles si toléré. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés