Nipou Publication: 11 avril 2015 Partager Publication: 11 avril 2015 Y'a ce sujet, y'a ce sujet .... y'a plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 (modifié) A la demande d'Adc (je précise sinon on va me soupçonner hihi) : je rouvre ici en attendant le retour de la Kataboxounette Modifié 14 avril 2015 par assouan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 (modifié) Je ne soupçonne pas, je suis certain que CRL s'est dévoué pour te couvrir, son esprit chevaleresque prend encore une fois le dessus ^^ Modifié 14 avril 2015 par Nipou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 avril 2015 Auteur Partager Publication: 14 avril 2015 Bonjour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Y'a ce sujet, y'a ce sujet .... y'a plus ! Inutile de se mettre trop de pression: ce fil suffit pour un bout de temps, une fois toute les petites misères résolues Bonjour ensoleillé et chaud: c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Bonjour à tous sous un soleil d'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous Quelques jours passés hors de l'Hérault m'ont permis de refaire un stock de photos et vidéos et m'oxygéner l'esprit ainsi que profiter des charmes de la nature enfin découvrir et enrichir ma culture Modifié 14 avril 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Bonsoir à tous Quelques jours passés hors de l'Hérault m'ont permis de refaire un stock de photos et vidéos et m'oxygéner l'esprit ainsi que profiter des charmes de la nature enfin découvrir et enrichir ma culture Oup's en voila une affaire...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 B'jour tout le monde... Je me remets petit à petit, je fatigue très vite et me traine encore du lit à une chaise puis la banquette, mais sinon, ça revient petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Bonjour ensoleillé. tu en es a combien nelson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Bonjour à tous sous un soleil voilé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous sous un soleil voilé ... soleil musulman ? Modifié 15 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 soleil musulman ? bonjour je préfère mon soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 (modifié) bonjour je préfère mon soleil c'est vert ton truc ..comme un certain fascisme ? ou comme "le soleil vert" film très intéressant a revoir.. Modifié 15 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2015 Auteur Partager Publication: 15 avril 2015 Il va falloir que j'aille œuvrer pour la grandeur du chemin de fer, j'en ai autant envie que d'aller me pendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Bonsoir à tous, ce fut une nouvelle journée et agréable mais le rafraîchissement se profile demain (provisoirement), la semaine, l'anticyclone s'installe durablement (à priori) sur le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 et bonne nuit GREG4546...... en fait j'anticipe ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 et bonne nuit GREG4546...... en fait j'anticipe ! et 2h plus tard... kenavo ar ve c'hal Capelan Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 salut tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés