assouan Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 mouai mais pas faciles à utiliser .....et visiblement réduite en terme de d'offres (?) Hello Pour les émoticones il faut cliquer sur "catégories" (en haut à droite) et tu as différentes rubriques : 194 smileys ça devrait aller comme réduction de l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 bonjour... +1 heure bloqué avant Culoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 (modifié) tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz? Modifié 23 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour, internet au tas, ligne en dérangement,je suis en mode secours en attendant de passer à la fibre. Tu as fait une DDS? ok je sors  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Auteur Partager Publication: 23 avril 2015 (modifié) tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz? Ben si, si c'est une rame NOL. Rien à voir, mais remise en route du 103 après une retraite de 6 ou 7 mois. Modifié 23 avril 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bon allez, bonne nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz? Il était au même endroit (faisceau du raccordement) hier, avec un 75000 en tête. C'est une rame qui était utilisée par la maison pour le service intérieur, et non pas par Eurostar. Je crains que ce ne soit pour Culoz....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous...... Grand soleil et chaleur sur la Drôme....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 les NOL sont stockees à Ambronay et a vendre ! ! ! ´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Auteur Partager Publication: 23 avril 2015 et a vendre ! ! ! ´ Tu as vu ça sur le bon coin ou sur La baie ? Elles sont invendables dans l'états car truffées d'amiante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour, internet au tas, ligne en dérangement,je suis en mode secours en attendant de passer à la fibre. j'envisage également de passer à la fibre vu que la ville sera totalement couverte en 2016 et que dans ma rue c 'est déjà fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Hello Pour les émoticones il faut cliquer sur "catégories" (en haut à droite) et tu as différentes rubriques : 194 smileys ça devrait aller comme réduction de l'offre Alors je ne doit pas savoir y faire....vais m'y pencher de plus prés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Elles sont invendables dans l'états car truffées d'amiante ? si tu le dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Et bien le bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Et bien le bonsoir à tous et bien bonne nuit...comme ça c 'est fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Auteur Partager Publication: 23 avril 2015 si tu le dis . Je ne dis pas, je pose la question, vu le point d'interrogation que j'ai mis à la fin de la phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 les NOL sont stockees à Ambronay et a vendre ! ! ! ´ Oui, à vendre au cours de la ferraille.......?????.. (C'est aussi une question.....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 j'envisage également de passer à la fibre vu que la ville sera totalement couverte en 2016 et que dans ma rue c 'est déjà fait.... N'hésite pas, cela décoiffe et le prix n'est pas plus cher que l'ADSL classique pour un débit descendant de 150 Mbps, montant de 40 Mbps. Des parrainages sont possibles chez Orange (les seuls à vraiment investir €€€ dans le réseau...) Tu as l'impression de voyager en TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 N'hésite pas, cela décoiffe et le prix n'est pas plus cher que l'ADSL classique pour un débit descendant de 150 Mbps, montant de 40 Mbps. Des parrainages sont possibles chez Orange (les seuls à vraiment investir €€€ dans le réseau...) Tu as l'impression de voyager en TGV... ben justement si c 'est TGV style Brest Rennes le Mans, le jeu en vaut il la chandelle....? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Hey Capelan, je te rappelle qu'entre l'Hermitage/Mordelles et St Brieuc, il y a des tronçons à 200 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 ben justement si c 'est TGV style Brest Rennes le Mans, le jeu en vaut il la chandelle....? débit descendant adsl 12 Mbps, fibre 150 Mbps: 11x plus rapide débit montant adsl 0,9 Mbps, fibre 48 Mps: 48x plus rapide Pour rappel, ma connection professionelle partagée en 1996 était de 2 Mbps vers le centre informatique de Paris et Lille. Pour tester ta connection: http://www.speedtest.net Avec la fibre, tu peux effectivement profiter des vidéos, des TV dans d'excellentes conditions. Perso je vais chez mes enfants pour profiter de ce débit afin de bosser mes dev et sauvegarder mes bigdata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Hey Capelan, je te rappelle qu'entre l'Hermitage/Mordelles et St Brieuc, il y a des tronçons à 200 km/h et pas que entre Mordelles et St Brieuc..... mais bon là n'est pas le soucis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés