Greg4546 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Bonjour à tous, retour du soleil (et du vent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Bonjour ben voilà, le soleil est un peu revenu, et bien sur il faudra se coucher cette après midi , juste 2 bricoles à monter ce matin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Salutations amicales à toutes et à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Et bien les NOL sont bien vendues ......................mais a Culoz !!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Bonjour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 avril 2015 Auteur Partager Publication: 29 avril 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Mes salutations distinguées à toutes et à tous..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 EV en vallée du Rhône. Une autre vue par rapport à ce que j'ai l'habitude d'avoir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Et bien les NOL sont bien vendues ......................mais a Culoz !!!!!!!! bonjour elle était a culoz ce midi...20 ans environ ce n'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Mes salutations distinguées à toutes et à tous..... comme cela est bien dit.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 avril 2015 Auteur Partager Publication: 29 avril 2015 EV en vallée du Rhône. Une autre vue par rapport à ce que j'ai l'habitude d'avoir.... comme cela est bien dit.... merci Et en français, cela veut bien dire bonjour ? Je préfère alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Bonsoir à tous.En ce moment, ce sont les Saintes Glaces qui apporte un flux perturbé, avec pluie, vent et fraîcheur/froid Pas un temps à sortir un canot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Bonjour de la capitale de Bourgogne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Et le devoir m'appelle sur la L15 byebye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 avril 2015 Auteur Partager Publication: 29 avril 2015 Pas encore, Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai). http://www.binette-et-jardin.com/article-33-attention-saints-glace-mois-mai.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 http://www.binette-et-jardin.com/article-33-attention-saints-glace-mois-mai.html et je viens d'en apprendre une bien bonnes : d'aprés Greg "les glaces sont saintes" si je lis bien son post...... Mon dieu, priez pour lui....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 et je viens d'en apprendre une bien bonnes : d'aprés Greg "les glaces sont saintes" si je lis bien son post...... Mon dieu, priez pour lui....! Je suis resté trop longtemps éloigné de l'air de l'Hermitage, de son vert cli, de l'air marin de Brest, de ses mouettes et goélans gueulants, du Mont Frugy, de Kemperle et sa Laïta... Sur ce bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Je croyais que c'était les seins de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Je croyais que c'était les seins de glace ça c 'est plutôt Mireille Darc non ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 avril 2015 Auteur Partager Publication: 30 avril 2015 (modifié) Bonjour, déjà 2 heures de vroum, vroum en voiture et 2 autres heures de vroum vroumage en Kawerte. Modifié 30 avril 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés