fabrice Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Bon allé, en route vers de nouvelles aventures Pour ceux qui sont interessé , je navigue en plaine d'Alsace demain en journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 avril 2015 Auteur Partager Publication: 30 avril 2015 (modifié) Bon allé, en route vers de nouvelles aventures Pour ceux qui sont interessé , je navigue en plaine d'Alsace demain en journée Tu t'es reconverti en capitaine e la marine marchande ? Modifié 30 avril 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 "Et tu sais ce qu'elle te dit la marine marchande????... B'soir tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Tu t'es reconverti en capitaine e la marine marchande ? Vu ce tombe, on va finir en barque enfin me v'la arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonjour et bon 1er mai à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonjour sous la grisaille....mais pas de flotte...pour le moment ! Par contre cette nuit un déluge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Chers ami(e)s du forum, veuillez recevoir mes courtoises salutations, en ce jour sacré de fête du travail. Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonjour très humide de Bâle encore à l'hotel vu que le train a un peu de retard (2h) quel est le c*n qui parlait de la ponctualité helvétique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonjour à tous, excellente journée des Travailleurs à tous, courage à ceux qui travaillent ! N'oubliez pas d'offrir votre brin de muguet Source : pariscotejardin.fr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mai 2015 Auteur Partager Publication: 1 mai 2015 c'est fait même aux voisins absents qui vont rentrer cette nuit, j'ai déposé un bouquet sur leur table à coté du courrier que je suis chargé de relevé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 B'jour à tous... Bonnes petites clochettes de la démocratie en ce jour de fête du travailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 60 héhéhé!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 15 mm/m2 de pluie: joyeux 1er mai pluvieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Bonne nuit à tous C'est cela oui......bon film au fond de la couette....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bien le bonjour sous un temps de merde...... Quel week end ....que du repos...aucun risque de se perdre de barbecue en barbecue. Pas de tour en canot non plus donc pas d’araignées mousse....sniff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bonjour!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2015 Auteur Partager Publication: 2 mai 2015 Bonjour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 uocuoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bonjour à tous, nous sommes le 2 mai de l'An 2015 après Jésus Christ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bonjour à tous, nous sommes le 2 mai de l'An 2015 après Jésus Christ Et en calendrier Révolutionnaire, nous sommes le 13 Floréal de l'an 223...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2015 Auteur Partager Publication: 2 mai 2015 Tiens, je pourrais aller aux escargots, tellement il pleut là où je suis arrivé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Tiens, je pourrais aller aux escargots, tellement il pleut là où je suis arrivé. Faites vite avant que la nuit ne tombe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés