ADC01 Publication: 2 mai 2015 Auteur Partager Publication: 2 mai 2015 Je vais surtout aller me chercher une gargotte pour me restaurer, vu l'heure. Bon appétit à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bon app' ADC, tu es dans quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bon app' ADC, tu es dans quelle ville ? Si ADC a précisé "dans la ville où je suis" c 'est peut être qu'il n'avait pas envie de dire où il était..... sinon il aurait dit à "Machin" ou à "Trifouillis".... ah les curieux...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2015 Auteur Partager Publication: 2 mai 2015 Pour JM, je ne suis pas à Brest, sinon tu penses bien que je t'aurais dring, dringuer, hi, hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2015 Auteur Partager Publication: 2 mai 2015 (modifié) Bon, allez, je suiis rincé, au lit pour une bonne nuit avant de rentrer at home.Bonne nuit et bons rêves à toutes et à tous. Modifié 2 mai 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Bonne nuit ADC01, bon retour sur la capitale, que le vent d'Ouest te soit favorable. Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Pour JM, je ne suis pas à Brest, sinon tu penses bien que je t'aurais dring, dringuer, hi, hi. Telle n'était pas la question ....c 'est juste une remarque de savoir vivre. si les gens disent la ville où je suis, ou la personne qui partage ma vie, lc 'est en général pour ne pas en dire plus. Donc inutile d'insister. parfois ici c'est pie que dans un village de province profonde...faudrait que tout le monde sache tout sur tout le monde.... have a good night et pour info sur Brest temps de merde à souhait, donc aucun intérêt ce week end... .sauf ce soir au pub ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Bonjour...légère mais alors légère amélioration : la pluie a cessée. vite marché dominical....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Bonjour et bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous en ce jour de repos dominical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 coucou , bon pluie quoi, dur dur de chiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Bonjour à tous, excellent dimanche malgré une météo maussade sur l'ensemble du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Et bien les NOL sont bien vendues ......................mais a Culoz !!!!!!!! C'est une NOL (série 3300 a 14 caisses ) ou une TM (série 3200 a 18 caisses ) ? Car les NOL n'appartiennent pas a la SNCF les TM oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 B'soir tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Tiens, je me réponds... B'jour tout le monde, B'jour Technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Bonjour enfin une accalmie coté météo, vais pouvoir aller chercher la suite des matériaux pour les travaux de cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Bonjour, bonne reprise, bonne semaine et bon courage à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Bonjour à tous, ... et toujours sous la pluie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Bonjour enfin une accalmie coté météo, vais pouvoir aller chercher la suite des matériaux pour les travaux de cet été Tu remplis une piscine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 CRL COOL, ton sujet a disparu ! (extrait "LE JDD" sur la bonne note SNCF) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Tu remplis une piscine? maman sera dans la piscine, moi en train de refaire la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2015 Auteur Partager Publication: 5 mai 2015 Bonjour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 maman sera dans la piscine, moi en train de refaire la chambre ... et la bonne, elle sera où ? (dixit Robert Lamoureux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés