Invité technicentre Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Et v'lan, passe moi l'éponge... A trop vouloir parler, un jour ou l'autre, on se prend la fenêtre dans la tronche, et le pire, c'est que c'est jamais lorsqu'on l'attend... http://www.cheminots.net/forum/topic/34070-actualités-politiques/?page=395#comment-686638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 oui les camions sont très performants pour livrer du poisson frais dans toutes la France (ou en Europe) en moins de 5h à partir du Guilvinec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonsoir à tous, aujourd'hui la journée fut agréable et chaude : 27° sur Montpellier et environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonsoir à tous, aujourd'hui la journée fut agréable et chaude : 27° sur Montpellier et environs Et bien de quoi tu te plains ? Ah de ne pas avoir eu le temps de glander sur la plage de Palavas-les-flots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonsoir à tous, aujourd'hui la journée fut agréable et chaude : 27° sur Montpellier et environs bonjour tu as de la chance ce matin pluie pluie pluie..vent vent vent et cet aprém éclaircie mais 18 maxi en IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 mai 2015 Partager Publication: 5 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 Je sais, je ne suis pas doué... Mais j'aime pas du tout cette nouvelle mouture du forum... Je ne sais même pas si je vais envoyer mon message, de là à réussir à le relire... Pourtant, il est de la plus importante des utilités... B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 Bonne nuit à tous aujourd'hui drôle de présentation sur le forum on dirait un forum en *.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 aujourd'hui drôle de présentation sur le forum on dirait un forum en *.txt pareil pour moi, c'est bizarre ce truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 pareil pour moi, c'est bizarre ce truc Mode dégradé depuis ce matin mercredi. Ce genre d'incident s'est déjà produit sur d'autres sites ces derniers mois (fdj.fr par exemple) du fait d'une intervention technique ou d'une panne, ... je ne le sais pas ! Déjà hier soir mardi, le forum était d'une lenteur incroyable. ... patientons et buvons frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 Quand on croise un TGV, c'est très difficile de reconnaitre qui le conduit. Sauf quand le conducteur porte une casquette orange fluo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Bonjour à tous ! ... j'ai retrouvé la ligne "répondre à ce sujet", dans tout ce fatras. Elle est écrite en noire et non soulignée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Bonjour à tous ! ... j'ai retrouvé la ligne "répondre à ce sujet", dans tout ce fatras. Elle est écrite en noire et non soulignée ... Ou c'est moi qui ne suis pas doué ou là, il y a un sacré problème de conception du forum... Désolé pour toi, Pascal 45, mais je n'ai trouvé, pour l'instant, que le système de citer un message pour prendre la parole et la suite... B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Ou c'est moi qui ne suis pas doué ou là, il y a un sacré problème de conception du forum... Désolé pour toi, Pascal 45, mais je n'ai trouvé, pour l'instant, que le système de citer un message pour prendre la parole et la suite... B'jour tout le monde... Salut techni, En dessous de mon message (ce message), il y a "partager ce message", puis, plus bas de 20 cm environ et en dessous de la photo du profil, tu as la ligne "Répondre à ce sujet..." en noir. Tu cliques sur cette ligne et le pavé s'ouvre pour écrire. Pas simple, pas simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2015 Auteur Partager Publication: 7 mai 2015 Bonjour, de retour après cet interlude un peu bizarre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Quand on essaie de comprendre la logique de l'affichage de base, on se sent plus fort .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Bonsoir à tous, merci à Katamiaw pour le bon rétablissement du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai 2015 Auteur Partager Publication: 8 mai 2015 Bonjour, il est l'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 bonjour Bonjour, il est l'heure. Déjà l'heure de l'apéro ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Bonjour à tous, nous sommes le 8 mai, il y a 70 ans, l'Allemagne signé sa rédittion à Reims. Combien de jeunes de moins de 30 ans connaissent la symbolique de cette comémoration ? Bon courage à tous ceux qui travaillent Source : Musée de la Résistance St Marcel (56) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Bonjour à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Bonjour à tous, nous sommes le 8 mai, il y a 70 ans, l'Allemagne signé sa rédittion à Reims. Combien de jeunes de moins de 30 ans connaissent la symbolique de cette comémoration ? Bon courage à tous ceux qui travaillent Source : Musée de la Résistance St Marcel (56) Bon courage à ceux qui se sont battus, il y a si longtemps et si peu de temps, qu'ils soient vivants ou non... B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés