fabrice Publication: 16 mai 2015 Partager Publication: 16 mai 2015 Bonne nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 mai 2015 Partager Publication: 16 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 mai 2015 Partager Publication: 16 mai 2015 Rentré de Marseille demain découché Bruxelles bonne nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2015 Auteur Partager Publication: 16 mai 2015 Bonne nuit et demain comme je ne travaille pas , je vais être obligé d'aller à la messe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonjour Bonne nuit et demain comme je ne travaille pas , je vais être obligé d'aller à la messe. et au bistrot pour l'apéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonjour à tous, et bon dimanche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit et demain comme je ne travaille pas , je vais être obligé d'aller à la messe. Bonjour à tous et excellent dimanche ADC01, j'espère que tu en auras profité pour prier à Saint Christophe, votre saint patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Salut.. moi depuis 8 jours, je devrais plutôt mettre un cierge à ste Rita...!! le voisin à foutu le feu dans son appart le 8 mai et depuis on vit à l'hôtel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2015 Auteur Partager Publication: 17 mai 2015 Salut.. moi depuis 8 jours, je devrais plutôt mettre un cierge à ste Rita...!! le voisin à foutu le feu dans son appart le 8 mai et depuis on vit à l'hôtel ! Merde alors, bon courage , cela ne doit pas être évident. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 (modifié) Salut.. moi depuis 8 jours, je devrais plutôt mettre un cierge à ste Rita...!! le voisin à foutu le feu dans son appart le 8 mai et depuis on vit à l'hôtel ! Courage Capelan, j'espère que cela va s'arranger rapidement Modifié 17 mai 2015 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Coucou de Valenciennes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Salut.. moi depuis 8 jours, je devrais plutôt mettre un cierge à ste Rita...!! le voisin à foutu le feu dans son appart le 8 mai et depuis on vit à l'hôtel ! Pas coucher avec les assurances quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Merci effectivement pas évident....mais bon on y est pas resté(on aurait pu crever avec les fumées) donc estimons nous heureux....!! le reste n'est que formalités. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit ... déjà ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit à tous, bon courage pour la reprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonne nuit Découché Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Je suis le premier... Quel courage... B'jjour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Bonjour La nuit à me balader sur la Nord-Est ca change des nuits en Plaine d'Alsace Découché Strasbourg ? Coucou de Valenciennes ... déjà ? Ben ouais, fatigué, PS à 2h 00, donc debout 0h 45 et qu'est-ce que tu veux faire le dimanche après midi ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Je suis le premier... Quel courage... B'jjour tout le monde... Y a 1 heure j'arrivais seulement à la maison, avec de vrais croissants au chocolat ( pas les m... au Nutella) frais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Y a 1 heure j'arrivais seulement à la maison, avec de vrais croissants au chocolat ( pas les m... au Nutella) frais Je vois pas de quoi tu veux parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés