le jour b Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 bonsoir les filles alors la semaine prochaine séminaire Deauville ! n'oubliez pas robe noire le premier soir et le lendemain ,de la couleur... et il va faire beau ... je n'en suis pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous!!!!!! Bonne fête à toutes les mamans!!!!!! Qu'est-ce que l'on ferait sans elles...... Modifié 30 mai 2015 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Bonjour à tous!!!!!! Bonne fête à toutes les mamans!!!!!! Qu'est-ce que l'on ferait sans elles...... Bonjour. Sans elles,nous ne serions pas là ce matin.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Bonjour et bon dimanche à tous, ... ... et bonne fête à toutes les mamans ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Bonjour et bon dimanche à tous. Petit rappel historique sur la fête des mamans La fête des Mères est une fête annuelle célébrée en l'honneur desmères dans de nombreux pays. À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu'ils ont confectionnés à l'école. Cette fête est également célébrée par les adultes de tous âges pour honorer leur mère. La date de la fête des mères varie d'un pays à l'autre, mais la majorité d'entre eux a choisi de la célébrer en mai. En Belgique, au Canada, en Suisse et dans de nombreux autres pays, la fête des mères est célébrée le deuxième dimanche de mai. En France, à Monaco et dans plusieurs pays d'Afrique francophone, elle est célébrée le dernier dimanche de mai. Sauf si ce jour coïncide avec la Pentecôte, alors la fête est repoussée au premier dimanche de juin. Au Luxembourg, on fête les mères le deuxième dimanche de juin. Le village d'Artas revendique cependant être le « berceau de la fête des mères ». En effet, le 10 juin 1906, à l'initiative de Prosper Roche, fondateur de l'Union fraternelle des pères de famille méritants d'Artas, une cérémonie en l'honneur de mères de familles nombreuses eut lieu. Deux mères de neuf enfants reçurent, ce jour-là, un prix de « Haut mérite maternel ». Ce n'est donc pas, contrairement à ce qui est souvent relayé dans les médias, une création du maréchal Pétain : en 1941, le régime de Vichy ne fait qu'inscrire la fête des mères au calendrier - @Wikipedia Source : Wikipédia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 coucou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 B'soir tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Céphalée carabinée ===> Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 mai 2015 Partager Publication: 31 mai 2015 Céphalée carabinée ===> Bonne nuit à tous une femme aurait dit : migraine..... aspirine et au lit dans le noir..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2015 Auteur Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour,il va y avoir du gros temps et de l'orage à la feuille dans une paire d'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour,il va y avoir du gros temps et de l'orage à la feuille dans une paire d'heure. Bonjour............ Quel orage qui va tonner. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2015 Auteur Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour............ Quel orage qui va tonner. ? Moi, ça y est l'orage a grondé à propos des congés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Moi, ça y est l'orage a grondé à propos des congés. vous n'avez pas de roulement du programme des congés sur plusieurs années...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Bonjour et on continue, 60 min de retard à l'arrivé port du Rhin, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2015 Auteur Partager Publication: 1 juin 2015 vous n'avez pas de roulement du programme des congés sur plusieurs années...? Si, mais à force de me refuser des congés isolés, et encore 2 de refusés en juin alors qu'un collègue qui a posé la m^me date que moi 2 jours après l'a eu et que ma demande n'a pas été traitée, c'est bien l'informatique, on voit tout sauf le nom, bien sur, je sens que je vais avoir 2 jours de congés supplémentaires tel que c'est parti.......... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri64 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Si, mais à force de me refuser des congés isolés, et encore 2 de refusés en juin alors qu'un collègue qui a posé la m^me date que moi 2 jours après l'a eu et que ma demande n'a pas été traitée, c'est bien l'informatique, on voit tout sauf le nom, bien sur, je sens que je vais avoir 2 jours de congés supplémentaires tel que c'est parti.......... Simple curiosité de ma part. Quel est l'objet de la Katabox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Simple curiosité de ma part. Quel est l'objet de la Katabox? Merci on parle de tout et de rien en instantané des paroles qui s'envolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 j'ai retrouvé l'horloge a pascal elle est " piste , place des étoiles " là ou c'est le cirque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Si, mais à force de me refuser des congés isolés, et encore 2 de refusés en juin alors qu'un collègue qui a posé la m^me date que moi 2 jours après l'a eu et que ma demande n'a pas été traitée, c'est bien l'informatique, on voit tout sauf le nom, bien sur, je sens que je vais avoir 2 jours de congés supplémentaires tel que c'est parti......... Les Grands Conducteurs sont indispensables à la SNCF, et ça, la commande le sait......Et en abuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 Simple curiosité de ma part. Quel est l'objet de la Katabox? Merci on parle de tout et de rien en instantané des paroles qui s'envolent ... et ici, le "Hors Sujet" n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2015 Partager Publication: 1 juin 2015 (modifié) Tiens bizarre, je ne pense pas avoir coché un case quelconque, mais je reçois les notifications de postage de ce sujet sur ma BAL edit Oups, j'ai pas vu ci dessous, case décochée Modifié 1 juin 2015 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés