Invité jackv Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 bonjour nous c'est tout gris sur IDF mais pas de vent c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 (modifié) pas joli temps non plus sur Deauville et la cote normande pour " se rencontrer"...pensez a votre petite laine Modifié 3 juin 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 (modifié) pas joli temps non plus sur Deauville et la cote normande pour " se rencontrer"...pensez a votre petite laine En parlant de Deauville, aujourd'hui était attendu le train spécial 27309 à 10h BB 26000 700t (étonnant que ça tienne à PSL) Le retour (27308) se fait le 5 Deauville: 15h10 et l'arrivée se fait cette fois ci à 17h10 à Paris VaugirardJe pense y être pour la photo Je pense que la rame reste à Deauville entre l'aller et le retour. Modifié 3 juin 2015 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Bonjour Fin de GPT où l'on gagne des sous, reprise du taf où l'on dépense des sous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2015 Auteur Partager Publication: 3 juin 2015 Bonjour Fin de GPT où l'on gagne des sous, reprise du taf où l'on dépense des sous Le pire est que j'arrive même à dépenser pendant la GPT. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Le pire est que j'arrive même à dépenser pendant la GPT. En dehors du raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2015 Auteur Partager Publication: 3 juin 2015 En dehors du raisonnable ? Bien sur (cela dépend aussi ce que l'on juge raisonnable, un resto à 30 ou 35€ ?) et c'est cela qui est excitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Bien sur (cela dépend aussi ce que l'on juge raisonnable, un resto à 30 ou 35€ ?) et c'est cela qui est excitant Voilà au delà du raisonnable ( repas essentiel) y a le confort déraisonnable Ca me rappelle mes premiers déplacements au caténaire, au début tu arrives à "gagner" un peu avec les indemnités, puis finalement, la balance s'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 En parlant de Deauville, aujourd'hui était attendu le train spécial 27309 à 10h BB 26000 700t (étonnant que ça tienne à PSL) Le retour (27308) se fait le 5 Deauville: 15h10 et l'arrivée se fait cette fois ci à 17h10 à Paris VaugirardJe pense y être pour la photo Je pense que la rame reste à Deauville entre l'aller et le retour. et ces dames aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Bonjour Fin de GPT où l'on gagne des sous, reprise du taf où l'on dépense des sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 ? Ben GPT pour gagner, et reprise des travaux de la chambre, où je dépense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Bonjour à tous. Au menu de la journée, des fortes chaleurs, notamment dans la partie Sud (jusqu'à 34° attendus) alors bon bronzing....et par avance bonne nuit, car je suppose que tune vas pas tarder à nous le dire..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous. En avant pour trois matinées....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 bonjour en route vers la chambre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Hello ! Ca merdoit à Montparnasse : ADC j'espère que tu es en repos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2015 Auteur Partager Publication: 4 juin 2015 Je sais,ficelle par terre en début de LGV et je suis de surveillance pendule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Je sais,ficelle par terre en début de LGV et je suis de surveillance pendule. j'étais le jour a poser congé bonjour a toute(s) et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 bonjour en route vers la chambre Strasbourg plage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Strasbourg plage ?? Non, continuer les travaux de notre chambre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 B'jour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Bonsoir à tous, qu'est qu'il fait chaud, chaud, chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 nettement plus joli temps aujourd'hui mesdames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 Bonsoir à tous, qu'est qu'il fait chaud, chaud, chaud... Ouaip, y a plus de carburant pour les travaux, va falloir faire le plein demain, et encore une modif de dernière minute par maman , commence à me briser les .............. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 b'soirtout le monde...ici le beau temps aura été éphémère.....grand bleu cette nuit étoilée...grand bleu soleil ce matin vers 14h retour de nuages...là nuages bas et odeur flotte avant peu.... bref ici c 'est Brest ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés