Invité Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Bonne nuit à tous bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Bonjour ! J'attend toujours que le forum soit réparé pour que je puisse lire et surtout écrire dans tous les sujets ! ... ça commence à faire longué cette histoire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Bien le bonjour de l'Hérault, où le temps est inchangé par rapport à hier, c'est à dire beau sans nuages, avec des températures en hausse. Les touristes commencent à pointer leur bout de nez, ça se ressent au niveau d'une circulation déjà dense en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 avril 2015 Auteur Partager Publication: 8 avril 2015 Bonjour et à plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Bonjour ! J'attend toujours que le forum soit réparé pour que je puisse lire et surtout écrire dans tous les sujets ! ... ça commence à faire longué cette histoire ! c'est peut être comme la télé il va falloir que tu chances de PC le forum fonctionne peut être en TNT et plus en analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Bonjour ! J'attend toujours que le forum soit réparé pour que je puisse lire et surtout écrire dans tous les sujets ! ... ça commence à faire longué cette histoire ! a part feu la Katabox remplacée en mieux par ce fil, le forum fonctionne pas trop mal (quelques pointeurs de fin de messages en déshérence--> nombre de page erroné sur quelques sujets (à tous les coups, ce sont les messages supprimés par les administrateurs quand le forum était instable). Quel est ton ordi, son Windows, le navigateur, l'âge de ta machine ? As-tu essayé en démarrant sur un cd-Linux Ubuntu par exemple et en utilisant firefox par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 (modifié) c'est étonnant j'ai toujours le vieux XP pro et avec le renard cela ne marche pas mal...j'ai aussi un vieil EI 7ou 8 sur XP mais je n'ose pas essayer . je viens d'essayer ,impossible d'écrire avec EI...par contre les avatars sont carrés ou lieu de ronds ? Modifié 8 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Pour le plus grand plaisir de Capelan et en dédicace à Fabrice (lorsqu'il reprendra les commandes) Bonne nuit à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 bonjour a toute et tous...pour allonger la liste des bonjours....au soleil d'IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 Bonjour et bonne journée. Aller hop direction ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 c'est peut être comme la télé il va falloir que tu chances de PC le forum fonctionne peut être en TNT et plus en analogique Meuh non!!! Juste le zyglotron à coulisse qui manque un peu de souplesses de fonctionnement pour arriver à se synchroniser avec le vortex spatio temporel du référenciel bondissant de base... Facile à comprendre, pourtant... Tiens, au fait, B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 a part feu la Katabox remplacée en mieux par ce fil, le forum fonctionne pas trop mal (quelques pointeurs de fin de messages en déshérence--> nombre de page erroné sur quelques sujets (à tous les coups, ce sont les messages supprimés par les administrateurs quand le forum était instable). Quel est ton ordi, son Windows, le navigateur, l'âge de ta machine ? As-tu essayé en démarrant sur un cd-Linux Ubuntu par exemple et en utilisant firefox par exemple? Bonjour, http://www.cheminots.net/forum/topic/40112-katabox-provisoire/?do=findComment&comment=680304http:// ... kata est sur le coup, avec les mains dans le cambouis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2015 Auteur Partager Publication: 9 avril 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45 Pascal Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 Test négatif (effectué avec accord de kata) Pseudo : 45 Pascal (nouvellement créé) à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 ouah! sympa la nouvelle version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Bonjour à tous ! ... je crois que Kata a trouvé la solution à mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2015 Auteur Partager Publication: 10 avril 2015 Bonjour, événement, le retour des annifs, le forum évolue, Merci Patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 (modifié) Salut ca a l'air d'aller mieux, je commence à avoir faim ( depuis mardi matin, hormis le café du p'tit déj et un bout de pain de mie avec un peu de compote dessus, je n'avalais que de l'eau et de temps en temps du coca débullé et à température) donc midi un peu de poisson et de riz Bref, opérationnel pour la reprise du taf Modifié 10 avril 2015 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Salut ca a l'air d'aller mieux, je commence à avoir faim ( depuis mardi matin, hormis le café du p'tit déj et un bout de pain de mie avec un peu de compote dessus, je n'avalais que de l'eau et de temps en temps du coca débullé et à température) donc midi un peu de poisson et de riz Bref, opérationnel pour la reprise du taf pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 la katabox, est visible, mais le texte non...... en progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés