fabrice Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 bon ben bonne nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Capelan toi qui pensait prendre le canot ce week end, c'est mal parti, ils ont annoncé un temps maussade sur tout le pays. Bon courage @Fabrice pour le petit matin (et à tous) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Capelan toi qui pensait prendre le canot ce week end, c'est mal parti, ils ont annoncé un temps maussade sur tout le pays. Bon courage @Fabrice pour le petit matin (et à tous) Bonne nuit je sais mais je compte sur le micro climat brestobrestois.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2015 Auteur Partager Publication: 21 avril 2015 Coucou avant la sieste du soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 (modifié) Bonsoir..... Je viens de m'installer dans mon lieu de RHR...... Modifié 21 avril 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2015 Auteur Partager Publication: 21 avril 2015 Contenu caché Contenu caché C'est quoi ces contenus caché ? Un nouveau bug ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 C'est quoi ces contenus caché ? Un nouveau bug ? Je viens d'éditer mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2015 Auteur Partager Publication: 21 avril 2015 Bon, au pieu, demain, il y a encore école, bonne nuit les amis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Auteur Partager Publication: 22 avril 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 B'jour tout le monde... Bonjour à tous ! Bonjour. Bonjour à tous je me joins au cœur des bonjours (à toutes et touts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) et bonjour.... et bonne nuit...comme ça c 'est fait ! Modifié 22 avril 2015 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Auteur Partager Publication: 22 avril 2015 Bonsoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Auteur Partager Publication: 22 avril 2015 C'est la bazar, je n'arrive pas à faire un copier-coller d'un MP pour le mettre ici, je verrai ça chez moi demain car les ordis d'Orféa.............. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonsoir à toutes et à tous. De retour des Savoies.Demain nous irons voir si on pourra danser sur le pont...... Les émoticonnes sont revenues!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonsoir à toutes et à tous. De retour des Savoies.Demain nous irons voir si on pourra danser sur le pont...... Les émoticonnes sont revenues!!!!!!! mouai mais pas faciles à utiliser .....et visiblement réduite en terme de d'offres (?) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) mouai mais pas faciles à utiliser .....et visiblement réduite en terme de d'offres (?) Patience.......La version s'améliore petit à petit. Modifié 22 avril 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) mouai mais pas faciles à utiliser .....et visiblement réduite en terme de d'offres (?) rien n'empêche de chercher des smiley sur Internet et rajouter en Inserer un autre média/inserer une image depuis une url comme 'http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/gifbre10.gif Modifié 22 avril 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 B'jour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Salut Bon les belges ont repris le boulot, et le 19 2éme médaille, ça commence à faire vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Auteur Partager Publication: 23 avril 2015 Bonjour, internet au tas, ligne en dérangement,je suis en mode secours en attendant de passer à la fibre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés