Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Bonsoir à tous, aujourd'hui la journée fut agréable et chaude : 27° sur Montpellier et environs

​Et bien de quoi tu te plains ?

Ah de ne pas avoir eu le temps de glander sur la plage de Palavas-les-flots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Bonsoir à tous, aujourd'hui la journée fut agréable et chaude : 27° sur Montpellier et environs

​bonjour

tu as de la chance ce matin pluie pluie pluie..vent vent vent et cet aprém éclaircie mais 18 maxi en IDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
  •  

​Je sais, je ne suis pas doué... Mais j'aime pas du tout cette nouvelle mouture du forum...

Je ne sais même pas si je vais envoyer mon message, de là à réussir à le relire...

Pourtant, il est de la plus importante des utilités... B'jour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​pareil pour moi, c'est bizarre ce truc

​Mode dégradé depuis ce matin mercredi.

Ce genre d'incident s'est déjà produit sur d'autres sites ces derniers mois (fdj.fr par exemple)

du fait d'une intervention technique ou d'une panne, ... je ne le sais pas !

Déjà hier soir mardi, le forum était d'une lenteur incroyable.

... patientons et buvons frais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonjour à tous !

... j'ai retrouvé la ligne "répondre à ce sujet", dans tout ce fatras. Elle est écrite en noire et non soulignée ... 

​Ou c'est moi qui ne suis pas doué ou là, il y a un sacré problème de conception du forum...

Désolé pour toi, Pascal 45, mais je n'ai trouvé, pour l'instant, que le système de citer un message pour prendre la parole et la suite...

B'jour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Ou c'est moi qui ne suis pas doué ou là, il y a un sacré problème de conception du forum...

Désolé pour toi, Pascal 45, mais je n'ai trouvé, pour l'instant, que le système de citer un message pour prendre la parole et la suite...

B'jour tout le monde...

​Salut techni,

En dessous de mon message (ce message), il y a "partager ce message", puis, plus bas de 20 cm

environ et en dessous de la photo du profil, tu as la ligne "Répondre à ce sujet..." en noir.

Tu cliques sur cette ligne et le pavé s'ouvre pour écrire.

Pas simple, pas simple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous sommes le 8 mai, il y a 70 ans, l'Allemagne signé sa rédittion à Reims. Combien de jeunes de moins de 30 ans connaissent la symbolique de cette comémoration ?

Bon courage à tous ceux qui travaillent

4_qcKRw.jpg

Source : Musée de la Résistance St Marcel (56)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonjour à tous, nous sommes le 8 mai, il y a 70 ans, l'Allemagne signé sa rédittion à Reims. Combien de jeunes de moins de 30 ans connaissent la symbolique de cette comémoration ?

Bon courage à tous ceux qui travaillent

4_qcKRw.jpg

Source : Musée de la Résistance St Marcel (56)

 

​Bon courage à ceux qui se sont battus, il y a si longtemps et si peu de temps, qu'ils soient vivants ou non...

B'jour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.