Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

et bien heureusement qu'il y a cette KataBox provisoire sinon vous auriez été très, très malheureux

Ne perdez pas de temps, le seul résultat qui comptera sera celui de dimanche prochain.

Bientôt sur l'Equipe-TV, finale de Pétanque, histoire de ne pas avoir les boules par tous les propos victorieux de ceux qui ont perdu aujourd'hui.

Et oui, aujourd'hui, ils ont TOUS gagné !

Ben non, vu que ce sont des élections locales, il faut déjà attendre le résultat du canton pour voir si l'on revote la semaine prochaine

Publication:

bonne nuit  et on revote dimanche prochain

Invité technicentre
Publication:

bonne nuit  et on revote dimanche prochain

​Mouais... Moi, ce sera blanc...

Invité technicentre
Publication:

B'jour tout le monde...

J'arrive pas à lire le sujet sur les 5300... Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur.

Publication:

B'jour tout le monde...

J'arrive pas à lire le sujet sur les 5300... Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur.

​... salut techni !

On va monter un club des éclopés du forum !

T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. 

Tu n'es pas le seul !

:Smiley_29:

Publication:

Bonjour ensolleillé depuis la cité du Ponant.

• J'adore 1
Publication:

Bonjour à tous.

Je constate qu'à chaque passage de ADC01 en Pen Ar Bed, le beau temps règne (comme toujours) :Smiley_25:

Publication:

​... salut techni !

On va monter un club des éclopés du forum !

T'affoles pas, il y a plein de sujets du forum qui, quand je les ouvre, se referment et m'envoient à la page d'accueil (politique, IPS4 de Kata, etc ... j'ose plus faire la liste tant qu'il y en a), sans compter ceux que je peux lire mais ne peux y répondre. 

Tu n'es pas le seul !

:Smiley_29:

​Quel navigateur sous Windows utilises-tu ?

Sur Apple Safari cela fonctionne de mieux en mieux.

Publication:

Dans le sujet IPS4 de Kata, j'étais dans l'impossibilité également de mettre "j'aime" à un message.

Je viens de faire un test avec le dernier message de CRL COOL, en cliquant droit sur j'aime, puis sur ouvrir, un "j'aime" s'affiche sur le message.

A faire remonter à Kata, merci !

• J'adore 2
Publication:

Bonsoir.

• J'adore 1
Publication:

Les nouveaux messages des sujets :

- Infolignes

- Où Que c'est ? Quoi Qu'est-ce ?

- Grand Jeu

ne se placent pas dans "Nouveau contenu"

... SVP, message à déplacer dans le sujet IPS4 de Kata, merci ! ...

Publication:

Bonjour à toutes et à tous.