Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonsoir à tous et profiter de votre nuit:

demain on perd un heure mais on vote !

Publication:

Bonne nuit.

Publication:

Bonjour et bon dimanche pluvieux à tous !

... au fait, c'est pas parce que je met un "j'aime" à un message, que je peux répondre à ce message (toujours des problêmes avec cette version du forum !) ...

• J'adore 1
Publication:

Comment effacer/supprimer la liste des notifications après sa lecture ?

... étant dans l'impossibilité d'écrire dans le sujet IPS4 de kata, il serait sympa de déplacer mon message dans ce sujet, ... merci !

Publication:

Bonjour et pour ceux qui ont droit à un second tour, n'oubliez pas d'aller voter, moi, c'est fait sous la pluie.

• J'adore 1
Publication:

Salut!  Les horloges de BFM sont toujours à l'heure d'été. On n'est pas à ça prés, vous me direz. 

Publication:

Bonjour

Comme annoncé, j'ai démarré cette nuit à 3h19 , sniff

Remarqué le copain Belge lui avait une heure de PS qui n'existait pas, 2h05

• J'adore 1
Publication:

Salut!  Les horloges de BFM sont toujours à l'heure d'été. On n'est pas à ça prés, vous me direz. 

Be on est à l'heure d'été

• J'adore 1
Publication:

Vroum, vroum pour aller chercher une de mes filles à Fontainebleau, quelle idée, avec ce temps.

Publication:

Bonjour à toutes et à tous.

A fait son devoir de citoyen dans ma petite commune Charentaise.

Publication:

A midi, la participation était en légère baisse par rapport au 1er tour mais en progression en comparaison de 2011

La participation à midi s'élevait à 15,63% en métropole, en baisse par rapport au premier tour (18,02%) mais en hausse par rapport au même scrutin il y a quatre ans (13,68%). @Maine Libre

Invité technicentre
Publication:

BONJOUR À TOUS ET A TOUS.

Majuscules pour la première phrase car je rentre à l'hostau tout à l'heure.

Pour vous donner des nouvelles dès demain alors que je n'aurais pas de PC, Sylvie, ma nouvelle compagne vous postera un message.

Portez-vous bien et je reviens bientôt vous em...bêter...

SO LONG

Invité technicentre
Publication:

BONJOUR À TOUS ET A TOUS.

Majuscules pour la première phrase car je rentre à l'hostau tout à l'heure.

Pour vous donner des nouvelles dès demain alors que je n'aurais pas de PC, Sylvie, ma nouvelle compagne vous postera un message.

Portez-vous bien et je reviens bientôt vous em...bêter...

SO LONG

Publication:

Vroum, vroum pour aller chercher une de mes filles à Fontainebleau, quelle idée, avec ce temps.

​Revenu, pas de flotte ou si peu mais du vent latéral au point de nous déporter, seule solution, rouler doucement.

• J'adore 1
Publication:

bon courage techni et a bientot en forme sur le forum

Publication:

​Revenu, pas de flotte ou si peu mais du vent latéral au point de nous déporter, seule solution, rouler doucement.

​J'adore lorsque ADC01 s'auto cite :Smiley_29: