Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Louis Gallois


Messages recommandés

170 000agents/ 22 000cadres =7,727272

sur l'eex austerlitrz-invalides, 1100 agents/ 68 cadres dont 8 en 3/8 (circulation) et 5 en 2/8 (escale)

68-13 =55

1100/55=20 agents pour 1 cadre ,on est loin de 1 pour 3

bon je n ai compte que les cadres avec les maitrises c' est totalement different

au fait c'est quand que tu prends un poste de DPx ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

je ne suis pas presse, j' attend d 'en avoir marre des 3/8

et avec ma colonie a la maison je prefere avoir du temps libre en semaine

t'inquiète pas, ma prochaine matinée au par va te dégouter des 3x8 revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Salut,

et les autres ils peuvent aller se brosser, c'est vrai qu'ils ne produisent rien...ils devraient même être content d'être payés à cotoyer des ADC mdrmdr

le fait est que de cotoyer des ADC devrait être considéré comme un imense privilège... mais ce serait sans doute imposable, donc inapplicable... mdrmdr

plus sérieusement, comment fonctionnent les CFTA, CFD, VFLI, avec une hiérarchie nettement moins, comment dire... lourde ? mdrmdr

Juste un détail : la surface des bureaux au dépôt de Dijon Perrigny a été multiplié par quatre en 20 ans, sans parler de la multiplication des cadres traction, alors que le nombre de conducteurs n'a pas beaucoup évolué durant la même période... y a rien qui vous choque, là ???? mdrmdr

tout ça parce qu'il y a un ras le bol des discours de certains cadres disant que si la SNCF perdait des marchés Fret, c'est parce que le conducteur SNCF "coûte trop cher". mais pas un mot de la hiérarchie surnuméraire... et encore rien sur les cadres SNCF fret qui ne ne se bougent pas trop le cul pour garder des marchés, ou propecter des nouveaux clients... encore que, là encore, ont-ils le choix = directives venant des politiques ayant la main mise sur le Conseil d'Admnistration de la SNCF, ou pressions du lobby routier plus que puissant ???? et là encore, il ne faut pas oublier que la SNCF, via sa filiale Géodis, est le premier transporteur routier de France... revoltages

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je fais d'une pierre deux coups! Mais en fait je parle de cadres en bureau qui brassent brassent... koiquesspour ceux qui sont sur le terrain RAS pour l'ensemble!
Les cadres opérationnels du terrain ( j'en fait parti ), n'ont pas besoin des fonctionnels pour brasser de la paperasse, on a notre dignité, on le fait nous même!!!! mdrmdr

entièrement d'accord...

et je propose que les mécanos et mécanotes soient assimilé(e)s cadres ; comme ça, il y aurait au moins une certitude d'avoir des cadres qui produisent autre chose que du vent et/ou de la paperasse... revoltages

@+

tram21 mdrmdr

Les ADCettes ET ADC produisent déjà suffisament du vent comme celà....je suis souvent décoiffé quand je me "ballade" le long des voies!!! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Les cadres opérationnels du terrain ( j'en fait parti ), n'ont pas besoin des fonctionnels pour brasser de la paperasse, on a notre dignité, on le fait nous même!!!! mdrmdr

pourquoi je dis RAS a ton avis?? mdrmdr revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je dis RAS a ton avis?? mdrmdrrevoltages
Je suis perdu moi, sans mes référentiels, mes plans de veille, mes notes de services, mes taleaux de bords etc..... rien que 3 corbeilles dans mon bureau!!! Quand je vais en tournée, je prend un coup de soleil....la peau trop blanche... tannée par les néons.....Il est mignon le cadre opérationnel avec son pif tout rouge commençant à peler! mdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

EADS: Forgeard démissionne, remplacé à la co-présidence par Louis Gallois

Le co-président exécutif d'EADS Noël Forgeard a démissionné de la co-présidence exécutive du groupe EADS et a été remplacé par l'actuel président de la SNCF Louis Gallois, a annoncé dimanche le groupe européen dans un communiqué

voila c est fait... Depeche AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous allons changer de PDG c'est cela ? ce sera qui ? Si quelqu'un a des infos ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre à la radio (RTL, pour ne pas la nommée), que le remplacement du président d'EADS était effectif, à la suite de sa démission et que son remplaçant était Louis Gallois.

Qui aurons-nous?

J'espère qu'il saura défendre notre cause au prêt du gouvernement et de ses idées (cachées) sur notre devenir.

Jean-Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages

Et voila, tous les beaux discours envolés.

Je dis BRAVO! L'exemple vient d'en haut!

Galois resteras dans l'Histoire comme celui qui a mis la clé sous la porte... Voir l'état dans lequel il laisse ce qui reste de la SNCF lapleunicheuse ...

:Smiley_42:

J'en ai marre d'etre pris pour un c.. par cette hiérarchie incapable! Voilà ou il nous conduisent:

:Smiley_34:

revoltages

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t il partir avec une grosse prime ?

@+ Marc

En tout cas il pourrait partir (sans lui en vouloir) avec tout ce qu'il nous a promis......

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous allons changer de PDG c'est cela ? ce sera qui ? Si quelqu'un a des infos ?

@+ Marc

Je sais pas, un patron des transports.... lapleunicheuse

Va t il partir avec une grosse prime ?

@+ Marc

Un parachute en or? un accord-cadre pour reconversion? :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard la place est déjà prise par : Anne-marie Idrac, il faudra que Pépy attende le prochain tour de chaise musicale !
Oupss... comme au bureau ... en retard de deux guerres... Il va vraiment falloir que je modifie ma méthode de lecture! revoltages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un homme de gauche, une femme de droite qui a subit la grève en 1995 puisqu'elle était chargée du transport sous Juppé.

Je pense quelle va avoir quelques envies de vengeance et surtout de reprendre ce qu'elle n'a pas pu finir ... en clair ça pue la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quelle va avoir quelques envies de vengeance et surtout de reprendre ce qu'elle n'a pas pu finir ... en clair ça pue la m....

Et bien, peut-être que ça en réveillera certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un homme de gauche, une femme de droite qui a subit la grève en 1995 puisqu'elle était chargée du transport sous Juppé.

Je pense quelle va avoir quelques envies de vengeance et surtout de reprendre ce qu'elle n'a pas pu finir ... en clair ça pue la m....

Oui, malheureusement, je vois les choses comme toi ..... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un homme de gauche, une femme de droite qui a subit la grève en 1995 puisqu'elle était chargée du transport sous Juppé.

Du transport sous Juppé !! lotrela

Mais que (lui) faisait-elle sous Juppé ?

Pas étonnant qu'elle ait pris du galon cette petite dame !!

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fantastique ,gallois siegeais au conseil d'administration d'eads lotrela

pour les cheminots le cumul d'emploi est interdit,sutout chez quelqu'un qui developpe des produits concurents de ceux exploite par la sncf

( a moins que je n'ai pas compris:l'avion est concurrent du tgv)

et idrac , ex des ministre des transport de juppe mdrmdr ,pdg de la ratp avec des projets d'absortion des lignes rer parisiennes lotrela

je ne sais pas qui sera president en 2007 ,mais le dossier des transport ferroviaire devrait etre pret (et pas bon pour la sncf mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.