Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Désolé d'avoir ouvert un autre sujet sur la meme chose.

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?

Auriez vous préférez que ce soit Mr GALLOIS qui reste à son poste ou changer ?

Merci

Simon

Publication:

Désolé d'avoir ouvert un autre sujet sur la meme chose.

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?

Auriez vous préférez que ce soit Mr GALLOIS qui reste à son poste ou changer ?

Merci

Simon

Eh bien maintenant, c'est un peu tard. pour ma part, j'aurais gardé Gallois, avec ses défauts ... parce que là .... je la sens pas la dadame ! lapleunicheuse

Publication:

Le remplaçant sera donc une remplaçante par la personne de Anne-Marie IDRAC ex PDG de la RATP qui était en place depuis 2002 à la régie.

Maintenant que penser de son arrivé... on verra bien même si à la Régie elle n'a pas fait que du bien

Publication:

Du transport sous Juppé !! :wub:

Mais que (lui) faisait-elle sous Juppé ?

Pas étonnant qu'elle ait pris du galon cette petite dame !!

mdrmdr

mdrmdr

c'est drole je n'arrive jamais à saisir le second degré de ce genre d'humour !

Publication:

mdrmdr

c'est drole je n'arrive jamais à saisir le second degré de ce genre d'humour !

Et lui, plein de transport, et l'allégresse en l'âme,

A fait jusqu'en ces lieux conduire cette femme.

CHRYSALDE à ORONTE

Molière

L'Ecole des femmes

Acte V

papatte.gif

Publication:

Une petite info qu'un mécano RATP m'a donné à Nanterre Préf (interconnection de la ligne A dur RER), Idrac leur a supprimé leur caisse de prévoyance pour les mettre au régime général...

Publication:

Une petite info qu'un mécano RATP m'a donné à Nanterre Préf (interconnection de la ligne A dur RER), Idrac leur a supprimé leur caisse de prévoyance pour les mettre au régime général...

Pour une fois que c'est pas un train qui est supprimé lapleunicheuse

Publication:

salut nicopasta,

en effet Anne Marie IDRAC a fait la réforme des retraites et l'alarme sociale (service minimum) à la RATP.

Gallois, avait dit du temps ou il était notre PDG, qu'il ne s'occuperait pas de changer notre régime de retraite et de caisse de prévoyance

@+ Marc

Publication:

salut nicopasta,

en effet Anne Marie IDRAC a fait la réforme des retraites et l'alarme sociale (service minimum) à la RATP.

Gallois, avait dit du temps ou il était notre PDG, qu'il ne s'occuperait pas de changer notre régime de retraite et de caisse de prévoyance

@+ Marc

Ceci dit, si Idrac (en a l'intention et) y arrive, à virer la CP, c'est qu'on ne se sera pas assez battu, parce que franchement, la boite en a vu d'autres et on a encore les moyens de lutter.

Ne nous echauffons pas d'avance, on gagnera a garder nos forces si jamais ...

Publication: (modifié)

Salut ,

Il y a celui qui arrive à EADS ( "Loulou" ) , mais aussi celui qui part !

M Noël Forgeard "débarqué en plein air " de EADS pour avoir empoché la toute modique somme

de 2,5 millions d'euros par la vente de ses actions , part aussi avec des indemnités toutes aussi

valables pour le commun des mortels :

En premier lieu avec un montant de départ de 2,33 millions dont 1,2 de salaire fixe , et quelques

millions de bonus , incluant une clause de non concurence .

Donc au total pour bien avoir géré son entreprise , il devrait toucher entre 6 à 9 millions ( montant de la somme rendue publique début 2007 )

Allez , courage , Louis , la place devrait pas étre si mauvaise que celà avec les anciens collégues.

Modifié par zoreglube
  • 1 année plus tard...
Publication:

Apres la petite polémique au sujet de son salaire.

Il en rajoute une couche

Le patron d'EADS Louis Gallois réclame la disparition des stock-options

Un pavé dans la mare en plein débat en France sur la nécessité d'imposer des cotisations sociales sur les stock-options et en pleine polémique sur les délits d'initiés supposés chez EADS lors de la crise d'Airbus.

Le patron du groupe européen de défense et d'aéronautique EADS, Louis Gallois, a affirmé mardi vouloir "la suppression totale du système des stocks-options", dans un entretien au journal Le Monde.

Cette déclaration ne va pas rester inaperçue, à la fois dans le débat français actuel sur la nécessité ou non d'imposer des cotisations sociales sur les stock-options (plusieurs amendements, tant de la majorité que de l'opposition, soit en préparation sur ce sujet) et face à la crise que connait EADS.

Car le fait que de hauts dirigeants du groupe, maison-mère d'Airbus, aient exercé leurs stock-options quelques semaines avant que ne soient rendues publiques les difficultés de l'avionneur, notamment les retards sur son projet phare d'avion très gros porteur, l'Airbus A380, a provoqué un scandale qui dure encore aujourd'hui alors que l'Autorité des marchés financiers (AMF) pourrait conclure à un vaste délit d'initiés, selon le Figaro.

http://www.latribune.fr/info/Le-patron-d-E...125736F00336D0C