wouiki Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 (modifié) bonjour j'ai fait une demande de mutation a l'infralog national a Caen car je suis en brigade.j'ai reçu un courrier ou est écris vous a présenté votre candidature a un poste de la SNCF nous transmettons votre courrier a l'agence recrutement concernée .N'hésitez pas a postuler directement en ligne sur le site www.emploi.sncf.com .on croirait que je postule pour la première fois a la SNCF..je souhaiterais les rappeler mais le téléphone qui est sur la lettre n'est pas bon.Est ce que quelqu'un connait le numéros pour les joindre celui sur la lettre est *********. merci Modifié 6 septembre 2023 par assouan Précision dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 C'est le bon mais comme ce sont des oiseaux de nuit, en journée ils dorment! Il vaut mieux les appeler vers 21h30 juste avant la coupe! Fouilles ici http://www.sncf.com/fr/partenaires/infralog ==> prestations main-d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoum76 Publication: 22 septembre 2021 Partager Publication: 22 septembre 2021 Le 26/03/2015 à 15:04, wouiki a dit : bonjour j'ai fait une demande de mutation a l'infralog national a Caen car je suis en brigade.j'ai reçu un courrier ou est écris vous a présenté votre candidature a un poste de la SNCF nous transmettons votre courrier a l'agence recrutement concernée .N'hésitez pas a postuler directement en ligne sur le site www.emploi.sncf.com .on croirait que je postule pour la première fois a la SNCF..je souhaiterais les rappeler mais le téléphone qui est sur la lettre n'est pas bon.Est ce que quelqu'un connait le numéros pour les joindre celui sur la lettre est *********. merci Salut as tu réussi à intégrer l'infralog national depuis le temps? As tu un lien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoum76 Publication: 25 septembre 2021 Partager Publication: 25 septembre 2021 Bonjour Est ce qu'il y aurait quelqun pour me renseigner sur les postes à pourvoir à l'Elog National qualif E? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 26 septembre 2021 Partager Publication: 26 septembre 2021 Le 25/09/2021 à 09:33, loukoum76 a dit : Bonjour Est ce qu'il y aurait quelqun pour me renseigner sur les postes à pourvoir à l'Elog National qualif E? Merci Répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faouzicat Publication: 6 septembre 2023 Partager Publication: 6 septembre 2023 Bonjour, je viens vers vous pour avoir un contact précisément une adresse e-mail pour pouvoir postuler à l’infra log national. je vous remercie d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés