Invité Fabr Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ? Fabrice si je suis la ! qualif f , mais en 3/8 :agent -circulation il y a aussi xcdt221 qui est chef de district je crois aussi que orbis est chef il y en a peut etre d'autre plus discret ( ou moins bavard) Modifié 19 juin 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 D'abord est-ce-qu'on est chef parce qu'on est cadre ??? Ca se discute... Ensuite, suis pas sûre que le forum soit l'endroit où l'on s'exprime en tant que chef ou autre, on y parle plutôt en tant que cheminot/e non ??? Enfin, quand tu lis ce que l'on peut lire régulièrement sur les cadres dans les posts on peut comprendre aussi qu'ils ne soient pas enclins à donner leur avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Pour ma part si c'est comme à la traction ça reflète bien la réalité de tous les jours Je suis TB1 et je n'ai vu mon chef que 2 fois cette année La 2ème fois était la semaine dernière et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant novembre... lotrela Modifié 19 juin 2006 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Pour ma part si c'est comme à la traction ça reflète bien la réalité de tous les jours Je suis TB1 et je n'ai vu mon chef que 2 fois cette année La 2ème fois était la semaine dernière et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant novembre... Encore un peu et tu vas avoir le droit de te faire qualifier d'anti-chef toi si je suis la ! qualif f , mais en 3/8 :agent -circulation il y a aussi xcdt221 qui est chef de district je crois aussi que orbis est chef il y en a peut etre d'autre plus discret ( ou moins bavard) Ah bon tu penses à qui ? mdrmdr Modifié 19 juin 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 J'ai pas vraiment fait attention, à vrai dire! Il me semble neanmoins qu'il y en a qq uns sur le forum (et meme des chouettes ! ils se reconnaitront ! lol ) ... Bof, je pense comme Assouan, qu'on s'exprime surtout en tant que cheminot(e)s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Il me semble neanmoins qu'il y en a qq uns sur le forum (et meme des chouettes ! ils se reconnaitront ! lol ) ... Toi tu es sous le charme de Perceval mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Toi tu es sous le charme de Perceval Oui, il est vrai ! Mais il n'y a pas que lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ? Fabrice C'est quoi un chef pour toi? Un cadre, un maîtrise? Ou n'importe qui ayant des missions d'encadrement? Etant commerciale, chef est une notion très floue, tout le monde ayant plein de galons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 C'est quoi un chef pour toi? Un cadre, un maîtrise? Ou n'importe qui ayant des missions d'encadrement? Etant commerciale, chef est une notion très floue, tout le monde ayant plein de galons... Et vous jouez à la chaise musicale pour savoir qui manage qui chaque semaines ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Savir : Excellent . C'est vrai qu'elle est un peu floue cette question, disons que je me réfere aux annotations des avatars..... mais ce forum est avant tout un forum de cheminot, et sans doute pas pour se prendre la tête.. quelquefois pourtant les débats sont musclés . Un chef qui joue le jeu de la discussion, bien je trouve celà assez sensas. Et j'imagine la position confortable de pouvoir les mettre en boite, alors qu'ils sont entre le marteau et l'enclume, une position pas si évidente, sauf s'ils se foutent comme de l'an 40 des postes par lesquelles ils sont passés et des agents qu'ils ont connus. peut être y en a t'il beaucoup qui viennent en invité, juste pour voir, et pourquoi pas le top 10 SNCF, mais là, c'est mon délire........ Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 'soir la cie en voila une question qu'elle est bonne D'abord est-ce-qu'on est chef parce qu'on est cadre ??? Ca se discute... +1 . cadre ne veut pas dire chef et encore moins bon chef... Ensuite, suis pas sûre que le forum soit l'endroit où l'on s'exprime en tant que chef ou autre, on y parle plutôt en tant que cheminot/e non ??? +1 . ici point de question de qualif ( qui voudrait être calife à la place du calife ) Enfin, quand tu lis ce que l'on peut lire régulièrement sur les cadres dans les posts on peut comprendre aussi qu'ils ne soient pas enclins à donner leur avis... +1 hélas mais ça on n'y peut rien tout le monde devrait pouvoir s'exprimer.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 personnelement je ne vois pas en quoi les chefs et cadres dérangent ce forum tant qu'il sont là que pour communiquer et non pas s'amuser à faire la chasse aux agents pour X et Y c'est un lieu de discution point à la ligne! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 pour moi la SNCF appartien a tous le monde !!! biensur il faut de chef pour dirriger mais pour moi on a tous le meme but faire sortir les machine le plus vite possible conduire en toute sécurité les clients ect... et les anciens vous dissent tous tu est ton propre chef la sncf n'appartien a personne et defois il faudrai le rapeller a certain (enfin cher moi ) ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 pour moi la SNCF appartien a tous le monde !!! biensur il faut de chef pour dirriger mais pour moi on a tous le meme but faire sortir les machine le plus vite possible conduire en toute sécurité les clients ect... et les anciens vous dissent tous tu est ton propre chef la sncf n'appartien a personne et defois il faudrai le rapeller a certain (enfin cher moi ) ... et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ? On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie Désolé de te faire descendre de ton nuage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ? On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie Désolé de te faire descendre de ton nuage ah super boulet intervient! Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ? On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie Désolé de te faire descendre de ton nuage ah tiens, t'es pas mort toi ?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Toi tu es sous le charme de Perceval JALOUX !!! avant toute chose je suis CHEMINOT !!! Qu'on se le dise !!!!! Toi tu es sous le charme de Perceval et en ce moment , je suis plus souvent sur mon vélo ou à arpenter les sentiers que devant l'ordi ..........désolé et aussi un peu au boulot .........mais juste le temps règlementaire ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 ah super boulet intervient! Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote? Peu être mais sa me plairai pas de se laisser critiquer gratuitement si j'étais dedans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote? Justement elle defend l'entreprise alors qu elle n en fait pas ( encore ) partie, lui crache (et je ss polie) dessus a qui mieux mieux alors qu'il en fait partie : cherchez l'erreur! Modifié 20 juin 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Justement elle defend l'entreprise alors qu elle n en fait pas ( encore ) partie, lui crache (et je ss polie) dessus a qui mieux mieux alors qu'il en fait partie : cherchez l'erreur! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 ah super boulet intervient! Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! Bon... on a un probleme... ! Dans un autre post tu penses savoir bien des choses sur l'entreprise (nombre de cadres/nombre d'agents), ici tu exprimes, ce qui est ton droit, ton avis sur la raison d'être de la Sncf... et va jusqu'à enjoindre à un cheminot de quitter la boite... Je rejoins Ouragan : c'est gonflé ! Sympa cette passion mais bon ... cet enthousiasme et tes prises de positions peuvent peut être poser problème à ceux qui y travaillent à la sncf et qui s'expriment (oh tiens) avec plus de réserve, de compréhension (je ne pense pas particulièrement à la LGC), de connaissance et de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Salut, Parfois il faut savoir zapper, zapper certains sujets, certaines personnes, certaines interventions. Souvent maintenant la zappette salvatrice est usitée dans un esprit de non pollution cérébral...zappons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés