C’est un message populaire. PHneutre Publication: 29 mars 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour tout le monde. Quelques photos faites en Savoie du côté de Saint-Pierre d'Albigny le 28 février dernier, lors du traditionnel défilé des TGV des neiges, avec une belle diversité de matériel comme vous pourrez voir. On commence avec une UM de TGV PSE sur le TGV 964/5 Lille Europe - Bourg-Saint-Maurice, qui passe au pied du château de Miolans: Une vingtaine de minutes plus tard arrive en sens inverse l'Eurostar 9095 à destination de Londres Saint-Pancras: Puis direction Fréterive où je vais attendre les Thalys 9920 et 9924 en provenance d'Amsterdam Central et Bruxelles-Midi: On continue à Grésy-sur-Isère avec une UM de Duplex assurant les TGV 5393 et 5395 à destination de Rennes et Nantes: Puis une rame Atlantique en solo sur le TGV 992/3 Bourg-Saint-Maurice - Le Havre: Un Réseau-Duplex maintenant, avec la rame 611, la 100ème rame Duplex qui a malheureusement perdu le bandeau qui rappelait cette particularité. La voici sur le TGV 914 Bourg-Saint-Maurice - Paris-Lyon: Entre deux TGV traversant la France, une desserte locale avec le TER 883225 Lyon Part-Dieu - Bourg-Saint-Maurice, avec la BB 22316 en pousse: Et pour terminer, un flou-filé sur l'Eurostar 9092 Londres - Bourg-Saint-Maurice: Voilà, j'en profite pour faire une petite dédicace à Didier Delattre qui, à ce moment-là, se reposait à Bourg-Saint-Maurice. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Salut PHneutre, Merci pour tes photos superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Jolies photos. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Bonjour tout le monde. Quelques photos faites en Savoie du côté de Saint-Pierre d'Albigny le 28 février dernier, lors du traditionnel défilé des TGV des neiges, avec une belle diversité de matériel comme vous pourrez voir. On commence avec une UM de TGV PSE sur le TGV 964/5 Lille Europe - Bourg-Saint-Maurice, qui passe au pied du château de Miolans: C'est moi qui conduisait le 965 ce samedi 28 février!!!!! Et j'ai croisé l'Eurostar à Grésy... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés