Invité technicentre Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Bonsoir à tous, je suis Sylvie, la compagne de Thierry, il a été opéré aujourd'hui, tout s'est bien passé, il vous recontactera pour vous donner des nouvelles d'ici quelques jours. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 J'ignorais qu'il devait être opéré. Bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Transmettez - lui mes voeux de bon rétablissement. Qu'il nous revienne bien vite, frais et dispos pour animer ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Faites lui une grosse bise de ma part! et qu'il se remette vite en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 qu'il se remette vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Bon courage à lui et amicales pensées.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Bon courage qu'il revienne vite et en pleine forme avec toute mon amitié à bientôt techni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 oui, bon courage c'est une épreuve pas facile que vous vivez , une bonne nouvelle l’opération c'est bien passé ,a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 si on avait la possibilité on viendrait tous lui remonter le moral. en attendant notre visite, BON RETABLISSEMENT de la part de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 30 mars 2015 Partager Publication: 30 mars 2015 Bon rétablissement monsieur Matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Bon rétablissement Thierry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 merci à toi d'avoir pensé à nous et merci à Sylvie pour l'info. Repose-toi bien et au plaisir de te lire bientôt, mon pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Heureux de savoir que l'opération s'est bien passée. Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Bon rétablissement Thierry, et n'oublie pas, pour la revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Courage et bon rétablissement après cette opération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Tous mes vœux de bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Pareil que tous mes petits camarades, bon rétablissement. je lui téléphonerai bien mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas son numéro, si une bonne âme pouvais me le donner en MP, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Que dire de plus : tout a été déjà dit... ou presque. En revanche un message de soutient de plus ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 bon rétablissement techni....et pleins de bonnes choses pour après la sortie de l'hosto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Bon courage Techni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 J'ignorais qu'il devait être opéré. Bon rétablissement à lui. Il en avait parlé ici (son message n'apparaît pas entièrement)... Bon rétablissement technicentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Techni: , sois fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Bon rétablissement mon cher Techni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés