CRL COOL Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Bon courage pour les jours et les mois qui viennent pour ta convalescence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 On ne bouge pas, on t'attend, Techni. Bon courage! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonjour , Je souhaite à Thierry et à Sylvie , que tout se passe au mieux , de la part de Dominique . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 3 avril 2015 Partager Publication: 3 avril 2015 Bonjour. Sylvie, pourriez vous lui transmettre les hommages de Bruno (le toubib de Brétigny, il comprendra). Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Bon rétablissement à lui. Les crabes, moi, j'aime ça avec de la mayonnaise... Donc, c'est pas ça qui va me foutre à terre, tout du moins pas tout de suite. Merci pour tout ces messages qui me font chaud au coeur. Pour une revoyure, je demande encore un peu de temps car même si je remarche, je fatigue très vite... Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac. Mais on en reparle un peu plus tard, s'il vous plaît... Merci en tout cas pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Bon rétablissement, je ne vois le message que maintenant. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Je viens de lire ce Post aussi. Prompt rétablissement Th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 ...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux... LA VIE EST BELLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 (modifié) ...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux... LA VIE EST BELLE. excellent film "La vie est belle" mais la fin est triste Modifié 7 avril 2015 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Super bonne nouvelle techni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 ...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux... LA VIE EST BELLE. trés bonnes nouvelles pas chimio donc pas chauve ce qui d'ailleurs n'est pas le pire désagrément de la chimio par contre les docs t'on il parlaient de radiothérapie ( rayons ou gélule ) ? et surtout repose toi bien, cool,trés cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Les crabes, moi, j'aime ça avec de la mayonnaise... Donc, c'est pas ça qui va me foutre à terre, tout du moins pas tout de suite. Merci pour tout ces messages qui me font chaud au coeur. Pour une revoyure, je demande encore un peu de temps car même si je remarche, je fatigue très vite... Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac. Mais on en reparle un peu plus tard, s'il vous plaît... Merci en tout cas pour vos messages un pique-nique vide sac Tu sais bien que le docteur t'as interdit les parties de jambes en l'air dans les bois!!!!!! !!!!! Content de te relire!!!! A bientôt Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Repose-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 un pique-nique vide sac Tu sais bien que le docteur t'as interdit les parties de jambes en l'air dans les bois!!!!!! !!!!! Content de te relire!!!! A bientôt Laurent et puis debout contre un arbre c'est mauvais pour les jarrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 et puis debout contre un arbre c'est mauvais pour les jarrets ou pour les écureuils..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 ou pour les écureuils..... Fabrice probleme de "noisettes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac. Ben dit donc, quel homme, a peine la sonde de retirée, il est au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Bon rétablissement Techni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Courage Techni ! Je n'ai plus vraiment l'occasion de participer au forum à cause d'une vie professionnelle débordante, mais je n'oublie pas les belles rencontres et les échanges constructifs ! Tous mes voeux de bonne convalescence: tu es un homme fort et as un moral solide, c'est une grande partie du chemin, merde pour la suite ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 mai 2015 Partager Publication: 26 mai 2015 Dernière semaine de Purgatoire... Un peu la trouille de reprendre le travail et de ne plus y arriver ni en productivité ni en souplesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mai 2015 Partager Publication: 26 mai 2015 Mais arrête de psychoter sur ton boulot,il y a beaucoup plus important dans la vie,le chemin de fer ne s'est pas arrêter pendant que tu n'étais pas là. Economise toi,fais ce que tu peux a ton rythme et ne cherche pas à te surpasser 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 mai 2015 Partager Publication: 26 mai 2015 Voui, mais que veux-tu, le formatage, ça fait combien d'années qu'on l'a eu? Un reformatage général? Plus de pièces de rechange côté neurônes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mai 2015 Partager Publication: 26 mai 2015 il doit bien t'en rester un peu côté amour propre ou alors y'aura encore du pigeon rôti aux repas directoriaux..... ou alors c'est que tes limites sont vraiment loin dans ce cas un conseil : que la CP te fasse repenser au CP : faire la différence entre trop bon et trop c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés