katamiaw Publication: 31 mars 2015 Publication: 31 mars 2015 Mise à jour effectuée. A noter que vos retours permettent aussi de faire de correctifs au niveau du logiciel lui-même, lorsque cela n'est pas un soucis de paramétres ou configuration du serveur.
katamiaw Publication: 31 mars 2015 Auteur Publication: 31 mars 2015 (modifié) Les erreurs / bugs du RC6, faites vos tests par vous mêmes et si vous n'avez pas le même résultat que moi, faites-le moi savoir svp : KataBox >> arrivera "bientôt" Problème pour éditer un message >> OK Problème de N° de page et pages vides ou "absentes" sur certains sujets >> OK Champ "raison de modification d'un message" qui n'apparait pas une fois le message modifié >> OK Bugs sous Android et iOS: le navigateur plante et se ferme >> non testé Problèmes de "fluidité" >> ? Les topics Grand Jeu et le Quiz ne remontent pas dans "nouveau contenu" >> à vérifier e-communiqué : pas possible de créer un nouveau sujet ? >> OK e-communiqué : possibilité de "réponde" >> corrigé impossibilité d'ajouter un lien externe (URL) >> OK Calendrier (agenda) absent >> corrigé Bloc "anniversaires" >> à venir Fonctionnement de "nouveaux messages" >> à tester et vérifier Case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." qui ne restait pas cochée >> OK Modifié 31 mars 2015 par katamiaw 5
cyclodocus Publication: 1 avril 2015 Publication: 1 avril 2015 tout n'est pas "réglé" 1/ la page 1408 de n'existe toujours pas 2/ et ce même fil n'apparaît pas dans "derniers messages"
michael02 Publication: 1 avril 2015 Publication: 1 avril 2015 tout n'est pas "réglé" 1/ la page 1408 de n'existe toujours pas 2/ et ce même fil n'apparaît pas dans "derniers messages" Non plus que le Grand Jeu
alain33 Publication: 1 avril 2015 Publication: 1 avril 2015 (modifié) Je suis sous Androïd (tablette) et ça fonctionne ! Même les émoticônes. Par contre "Ou que c'est ....." ne s'affiche pas dans "Nouveau contenu". Modifié 1 avril 2015 par alain33 1
cyclodocus Publication: 2 avril 2015 Publication: 2 avril 2015 je persiste aussi : elle n'apparaît toujours pas dans la liste "nouveaux messages depuis la dernière visite" et les pages vides en fin de certaines listes sont toujours là en revanche merci pour la ligne bleue qui sépare messages déjà vus des nouveaux 2
assouan Publication: 2 avril 2015 Publication: 2 avril 2015 Est ce que cela pourrait avoir un lien avec les sujets "épinglés" ? C'est le cas pour "Ou que c'est" et pour "Grand jeu" : à creuser
cc27001 Publication: 3 avril 2015 Publication: 3 avril 2015 (modifié) Dans les notifications (la ptite cloche de Pâques), le libellé est buggé : ".... vous a cité quans un un sujet : ....." Modifié 3 avril 2015 par cc27001 cloche de Pâques
Roukmoute Publication: 4 avril 2015 Publication: 4 avril 2015 Je ne retrouve pas la fonction prévisualisation dans la case d'envoi des messages...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Publication: 9 avril 2015 comme pascal l'indique avec XP et EI 8 impossible d’écrire dans certains post
sdx Publication: 9 avril 2015 Publication: 9 avril 2015 (modifié) Bonjour, Il y a "toujours" une page 13 fantôme sur "Nantes-Bordeaux". Le raccourci "dernier message" envoie sur cette page qui n'en contient aucun et, jusqu'à maintenant, on peut toujours "répondre" au dernier message en restant sur la page 12... Bon courage, en tous cas, à l'équipe ! PS: Windows 8.1, Firefox et open office. Modifié 9 avril 2015 par sdx Précisions techniques
Messages recommandés