Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF partenaire de l'Euro 2016


Messages recommandés

pour le mondial  98 il ne fallait pas trop voyager sur la ligne B le jour ou il y avait les supporters de la Jamaïque... il y avait une drôle de fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mondial  98 il ne fallait pas trop voyager sur la ligne B le jour ou il y avait les supporters de la Jamaïque... il y avait une drôle de fumée

​Les jamaïcains jouent tous les jours sue la B, alors!!! :Smiley_29:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mondial  98 il ne fallait pas trop voyager sur la ligne B le jour ou il y avait les supporters de la Jamaïque... il y avait une drôle de fumée

 

valable aussi dans les derniers trains, en particuliers le samedi soir, ou le premier du dimanche matin , et pas jamaïcains

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce partenariat fait partie de choses indispensables à la bonne marche de l'entreprise.

:Smiley_27:

​c'est de la pub et du sponsoring ....déductible des impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce partenariat fait partie de choses indispensables à la bonne marche de l'entreprise.

:Smiley_27:

​c'est de la pub et du sponsoring ....déductible des impôts ?

​c'est bon pour l'image de SNCF3 et bon pour les cheminots: 

si on parle de la SNCF3, c'est qu'elle n'est pas encore morte et enterrée:

il y a de l'espoir, merde !

Soyons positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​c'est bon pour les cheminots: 

Arf, ces fainéants de trop payés qui partent en retraite à 50 ans vont avoir des places de match gratuites

en..és de privilégiés

:Smiley_32:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Une bonne occasion pour les syndicats de déposer un préavis de grève....

 

​Et toi, tu viens de louper une belle occasion de ne pas faire du syndicat-bashing provocateur. :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va encore falloir mettre des auto collants sur les rames et TGV  :Smiley_32:

​normal, comme d'habitude lors de tel partenariat améliorant l'image de marque (et transport beaucoup de voyageurs payant!): 

et on peut dire que les artistes internes SNCF3 ont du talent pour pelliculer leurs trains:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

​normal, comme d'habitude lors de tel partenariat améliorant l'image de marque (et transport beaucoup de voyageurs payant!): 

et on peut dire que les artistes internes SNCF3 ont du talent pour pelliculer leurs trains:

 

​Les artistes internes? Tu fait du second degrés, là? Combien coûtent les officine externes pour ce genre d'exploits?

Quoi que, niveau "artistes" SNCF/3 soit extrêmement bien servie... d'ailleurs il est facile de constater combien le résultat est incroyable(ment calamiteux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En parlant de la 2e image : )

Au prix du pelliculage des engins moteurs TGV, ils pourraient peindre les grilles et ce qui est bleu, quoique avec un peu de chance... le reste de la rame était en livrée ordinaire (en recherchant sur Google, la rame était pelliculée en entier, et vu de face... c'est atroce, cf : http://ter2n-ng--p-a-c-a.skyrock.com/photo.html?id_article=2604802924&id_article_media=-1 ).

Modifié par Inujust R.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je viens de tomber de la dernière pluie....:Smiley_26:

Je vais garder mon message au chaud et on en reparlera...

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est vrai, je viens de tomber de la dernière pluie....:Smiley_26:

Je vais garder mon message au chaud et on en reparlera...

​C'est çà, on en reparlera... :Smiley_33:

Et en remontant ne serait-ce que ce forum, il y a déjà plein de choses dont on pourrait déjà reparler, mais çà risque de fâcher... :Smiley_20:

Moi non plus, je ne suis pas tombé de la dernière pluie, tu le sais bien. Et en plus d'avoir de la mémoire, je sais où retrouver trace de certains écrits d'un passé pas si lointain, c'est très facilement vérifiable, çà m'aide... :cool:

Donc et pour en revenir au sujet: qui est partenaire, SNCF, SNCF Mobilités ou SNCF Réseau, ou les trois? Quelqu'un a une idée de la facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Rendez vous en juin 2016....:Smiley_20:

​Il n'y aura pas de préavis à SNCF Réseau, ce serait un comble vu les trois seules OS unilatéralement reconnues comme représentatives par la direction... à moins que, à moins que, ..., il y aura en principe des élections professionnelles d'ici là. Et d'ici là, il peut s'en passer des choses, comme la mise en place de la convention collective entre autres joyeusetés. Moi je m'en fout maintenant, mais faites bien attention pour qui vous votez puisque vous avez le choix (pour l'instant...).

Et relisez le forum, vous verrez comment çà remets la mémoire en place et les choses dans leur contexte. :cool:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ces fainéants de trop payés qui partent en retraite à 50 ans vont avoir des places de match gratuites

en..és de privilégiés

Si j'ai des places gratuites, je les filerai à Zoom45.... Autant que ca fasse plaisir a un fan de foot!!

​Les artistes internes? Tu fait du second degrés, là? Combien coûtent les officine externes pour ce genre d'exploits?

Quoi que, niveau "artistes" SNCF/3 soit extrêmement bien servie... d'ailleurs il est facile de constater combien le résultat est incroyable(ment calamiteux).

C'est juste du pelliculage d'une marque souhaitant faire sa pub sur un matériel ferroviaire... C'est donc l'annonceur qui paye le design et les cabinets de design de la pub.... C'est une affaire qui marche fort bien sur les Re 460 des CFF, alors pourquoi ca ne fonctionnerait pas chez nous? 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.