katamiaw Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 On recommence ici... si vous avez des bugs ou soucis... faites remonter et svp soyez précis autant que possible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 tout va bien (pour l'instant) la version, est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 avril 2015 Partager Publication: 9 avril 2015 actualités politiques : on annonce toujours 395 pages alors qu'il n'y en a que 392 fil "ou que c'est" toujours pas repris dans les nouvelles réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 J'ai eu un message vide au moment de l'éditer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 En haut de l'écran d’accueil je suis Black5 mais juste en dessous : Bonjour Jean-Louis Chauvin ... J'aime bien Jean-Louis mais je ne vois pas le rapport avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Cela dit, je trouve la nouvelle version pas mal du tout, moyennant la résolution des bugs (mineurs apparemment) qui reste. Courage Kata tu tiens le bon bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Bravo à Kata qui a bossé comme un dingue cette nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Bon maintenant me voilà (enfin) Black5 après avoir été accueilli comme Arnaud68800! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 En haut de l'écran d’accueil je suis Black5 mais juste en dessous : Bonjour Jean-Louis Chauvin ... J'aime bien Jean-Louis mais je ne vois pas le rapport avec moi... Idem pour moi..... On m'accueille sous un autre pseudo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean du 02 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Idem pour moi bonjour J L Chauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 L'affichage d'accueil de connexion est en retard d'un pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Pour l'acceuil, hier j'étais skychips et aujourd'hui je suis Marillion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 moi aussi maintenant je suis décalé en haut c'est bon mais en dessous je suis " Bonjour GEJU94, vous êtes sur Le Web des Cheminots" avant cela fonctionnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 La kataboxounette apparaît mais il est encore impossible d'y poster un message. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 La kataboxounette apparaît mais il est encore impossible d'y poster un message. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 avril 2015 Partager Publication: 11 avril 2015 Le sujet "Actualités Politiques" s'ouvre à la page numéro 396 (page vide), alors que le dernier message reçu se trouve à la page numéro 392. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 avril 2015 Partager Publication: 11 avril 2015 Le sujet "Actualités Politiques" s'ouvre à la page numéro 396 (page vide), alors que le dernier message reçu se trouve à la page numéro 392. En fin de compte ce n'est pas gênant pour moi car je ne consulte plus ce sujet, cela me rappelle trop la presse écrite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Le "nouveau contenu" affiche les mises à jour du forum privé SNCF (exemple : IPAD sujet de Kata). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Le "nouveau contenu" affiche les mises à jour du forum privé SNCF (exemple : IPAD sujet de Kata). Oui et c'est normal car c'est un nouveau contenu, et si tu n'y a pas accès, ca n’empêche que c'est un nouveau contenu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Oui et c'est normal car c'est un nouveau contenu, et si tu n'y a pas accès, ca n’empêche que c'est un nouveau contenu quand même. ... dans l'ancienne version, celà ne s'affichait pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Tu n'as qu'a faire le rouge cli et caler ça sur ce que tu ne veux pas voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 (modifié) Oui et c'est normal car c'est un nouveau contenu, et si tu n'y a pas accès, ca n’empêche que c'est un nouveau contenu quand même. A quoi ça sert d'afficher ce nouveau contenu puisque les non "membres SNCF" n'ont pas accès? Je croyais que c'était une partie à part du forum..... Un moyen d'attirer les agents SNCF (en donnant leurs références) a s' inscrire, en leurs donnant "l'eau à la bouche"? Modifié 12 avril 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Ca fait partie du forum, y'a de la nouveauté, c'est affiché, rien de plus. Quand il n'y aura que ca de grave dans la vie, ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés