Pascal 45 Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 il y a 36 minutes, katamiaw a déclaré: SHOUTBOX: elle est en panne, il y a bug. Je l'ai fais remonter au programmeur (le module est toujours en version RC et pas finalisée). Ok, pas de problème, on va se passer de la Katabox. Est-il possible de réouvrir ce sujet provisoire, dans l'attente du retour de la Katabox ? http://www.cheminots.net/forum/topic/40112-katabox-provisoire/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 C'est fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 il y a 54 minutes, katamiaw a déclaré: SHOUTBOX: elle est en panne, il y a bug. Je l'ai fais remonter au programmeur (le module est toujours en version RC et pas finalisée). Ok, pas de problème, on va se passer de la Katabox. Est-il possible de réouvrir ce sujet provisoire, dans l'attente du retour de la Katabox ? Merci Nipou ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2015 Partager Publication: 8 novembre 2015 (modifié) pour aller directement à la dernière page du sujet suffit de cliquer sur le temps depuis lequel a été postée la dernière réponse looooogique Modifié 8 novembre 2015 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 novembre 2015 Partager Publication: 8 novembre 2015 Mes messages ne s'éditent pas pendant la première heure. Je suis obligé de refaire un message qui, lui, s'incorpore automatiquement dans mon précédent message. Exemple ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/37728-nos-compagnons-à-4-pattes-à-poil-à-plumes-et-à-écailles/?do=findComment&comment=708669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2015 Partager Publication: 8 novembre 2015 des fois comme pascal (et largement au delà d'une heure, et même si d'autres messages postés depuis) des fois edit sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2015 Partager Publication: 8 novembre 2015 Sur ma tablette android, je ne peux plus copier/coller d'adresse Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 novembre 2015 Partager Publication: 10 novembre 2015 Bonjour, Le bouton "citation" a disparu dans le pavé de création d'un message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 novembre 2015 Partager Publication: 16 novembre 2015 (modifié) fausse manipulation de ma part: tout est OK Modifié 16 novembre 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 novembre 2015 Partager Publication: 16 novembre 2015 Sur mardi 10 novembre 2015 , Pascal 45 a déclaré: Bonjour, Le bouton "citation" a disparu dans le pavé de création d'un message. Le bouton citation est de nouveau en place, ... merci Kata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 HS ON pour supprimer une citation, cliquer sur Source (haut gauche du message) sélectionner tout le code (touche Control + touche A) supprimer sortir du sujet (revenir au menu général) HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 novembre 2015 Partager Publication: 21 novembre 2015 Il y a 7 heures , 2D2 a déclaré: HS ON pour supprimer une citation, cliquer sur Source (haut gauche du message) sélectionner tout le code (touche Control + touche A) supprimer sortir du sujet (revenir au menu général) HS OFF Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2015 Partager Publication: 21 novembre 2015 (modifié) parce que cela ne marche pas... CQFD Modifié 21 novembre 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2015 Partager Publication: 22 novembre 2015 (modifié) Sur 21/11/2015 08:20:40 , Pascal 45 a déclaré: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? cela peut eviter de se taper sur les doigts « Ga, Bu, Zo, Meu ». ils ne savaient pas si cela servait a quelque chose mais ils avaient peur que cela devienne pire s'ils arrêtaient" et ce n'est pas propre seulement aux shadokshttp http://fr.shadoks.wikia.com/wiki/Et_les_Shadoks_pompaient%E2%80%A6 Modifié 22 novembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 j'ai l'impression que lorsque l'on insère des images ou photos .jpeg la définition sur le site est moins bonne qu’avant .. mais cela vient peut être de mon ecran ? va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 beaucoup de photos ont disparues savez vous pourquoi ? http://www.cheminots.net/forum/topic/22515-en-grèce-la-ligne-diakofo-kalavrita/?do=findComment&comment=288851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 Je n'ai plus que 5 ou 6 emoticônes proposés dans la liste, en cliquant sur le bouton. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 Il y a 2 heures , Pascal 45 a déclaré: Je n'ai plus que 5 ou 6 emoticônes proposés dans la liste, en cliquant sur le bouton. Pourquoi ? Moi je trouve qu'il y a moins d’émoticônes qu'avant et que leur choix est moins facile...... enfin ça n'est que mon humble avis.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 Dans mon message précédent, il y a des emoticones du forum, mais ils sont invisibles pour moi. En promenant la flêche de la souris sur mon message, je vois s'afficher les textes des smileys, mais pas les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 novembre 2015 Partager Publication: 26 novembre 2015 (modifié) Il y a 20 heures , capelanbrest a déclaré: Moi je trouve qu'il y a moins d’émoticônes qu'avant Il y a 20 heures , Pascal 45 a déclaré: Dans mon message précédent, il y a des emoticones du forum, . En promenant la flêche de la souris sur mon message, je vois s'afficher les textes des smileys, mais pas les images. ce sont des émoties très connes Modifié 26 novembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 novembre 2015 Partager Publication: 28 novembre 2015 Katabox inaccessible : chargement continu sans affichage du fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 novembre 2015 Partager Publication: 28 novembre 2015 Il y a 2 heures , Greg4546 a déclaré: Katabox inaccessible : chargement continu sans affichage du fil de discussion Merci Katamiaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 Bonjour, Comment se fait-il qu'il y ait des conversations entre membres du forum dans la rubrique "Mise à jour des statuts" ? Serait-ce les boites MP qui débordent ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 Bonjour, La rubrique "Evènements du jour" ne s'affiche pas sur la page d'accueil, colonne à droite avec les anniversaires, lorsqu'il y a des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 11 décembre 2015 Partager Publication: 11 décembre 2015 Qui peut me dire comment arrêter l'envois de notifications à chaque sujet suivis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés