black5 Publication: 7 août 2017 Partager Publication: 7 août 2017 Il manque toujours le w...f! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2017 Partager Publication: 16 août 2017 depuis la dernière MàJ on a plein de trucs qui s'affichent en anglais (les réactions aux messages, le contenu des notifications etc....) may you do something about this ? Le 07/08/2017 à 17:40, black5 a dit : Il manque toujours le w...f! suffit de demander 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 août 2017 Partager Publication: 16 août 2017 il y a une heure, cyclodocus a dit : on a plein de trucs qui s'affichent en anglais may you do something about this ? moi qui croyait que c'était du breton du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 Il y a 8 heures, jackv a dit : moi qui croyait que c'était du breton du nord ... un dialecte breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : ... un dialecte breton ! Tu voulais dire briton ? Quoique sur le Net c'est plutôt du globish... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 août 2017 Partager Publication: 23 août 2017 (modifié) C'est quoi upvote? Comprends rien. Ah oui? J'ai vu l'explication. Bon, je vais continuer à chercher les améliorations. Modifié 23 août 2017 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 août 2017 Partager Publication: 23 août 2017 (modifié) il y a 18 minutes, aldo500 a dit : Bon, je vais continuer à chercher les améliorations. élémentaire mon cher Watson.. Modifié 23 août 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 Bonjour, J'ai besoin de vos services ... Comment on fait pour citer un pseudo sur fond bleu dans une citation ? J'ai pas trouvé la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, J'ai besoin de vos services ... Comment on fait pour citer un pseudo sur fond bleu dans une citation ? J'ai pas trouvé la solution ... en appuyant sur le bouton "citer" qui se trouve sous le message sinon avec une balise quote mais là le nom n'apparaît pas sinon, si c'est pour surligner il suffit de changer la couleur du texte juste à côté de "police" en haut du message Modifié 24 août 2017 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, J'ai besoin de vos services ... Comment on fait pour citer un pseudo sur fond bleu dans une citation ? @Pascal 45 J'ai pas trouvé la solution ... Tu tapes "@" et le pseudo (une liste s'affiche) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 Il y a 1 heure, assouan a dit : Tu tapes "@" et le pseudo (une liste s'affiche) Bon, je vais essayer ... Merci @assouan ! ... je ne suis pas trop bête, j'ai réussi ... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 Pour remonter en haut de la page, c'est encore possible? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 il y a 40 minutes, aldo500 a dit : Pour remonter en haut de la page, c'est encore possible? Ben oui,avec une remontée de bretelles !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, aldo500 a dit : Pour remonter en haut de la page, c'est encore possible? Oui, en bas et à droite, tu as un carré grisé avec une flèche pointe en haut. Modifié 30 août 2017 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 il y a une heure, Pascal 45 a dit : Oui, en bas et à droite, tu as un carré grisé avec une flèche pointe en haut. Sur mon mac et mon Iphone, je n'ai rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 Il y a 3 heures, aldo500 a dit : Pour remonter en haut de la page, c'est encore possible? il y a 3 minutes, aldo500 a dit : Sur mon mac et mon Iphone, je n'ai rien. Ok, on va alors attendre la réponse de la haute autorité du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 Il y a 1 heure, aldo500 a dit : Sur mon mac et mon Iphone, je n'ai rien. Maintenant,ils ne veulent plus de gens riches sur le Forum !!!! Android ou Windows,pas de Apple !!!! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2017 Partager Publication: 30 août 2017 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Ok, on va alors attendre la réponse de la haute autorité du forum ... Quel idée d'avoir ce matériel aussi, je vous jure !!!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2017 Partager Publication: 31 août 2017 Le 30/08/2017 à 20:11, TintinGV a dit : Maintenant,ils ne veulent plus de gens riches sur le Forum !!!! Android ou Windows,pas de Apple !!!! Avec mon minitel, je n'ai aucun souci. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2017 Partager Publication: 31 août 2017 avec le 3615 haut de page..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 (modifié) Du respect, les gamins. Ma douce a acheté son premier mac parce qu'à l'époque, les PC, c'était sous MS Dos alors que sur mac, on pouvait faire du tracé vectoriel, travailler avec Excel et imprimer en postscript. Pour travailler sur PC, il fallait un informaticien dans la pièce à côté. Comme je suis resté avec la même femme, je suis donc resté avec ses ordinateurs. Premier mac, un SE que j'ai upgradé en SE 30 etc, etc. Bref, heureux en ménage. Modifié 1 septembre 2017 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 En revanche, sur Mac, on peut utiliser plusieurs navigateurs ^^ Est-ce que tu as essayé avec différents modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 il y a 5 minutes, assouan a dit : En revanche, sur Mac, on peut utiliser plusieurs navigateurs ^^ Est-ce que tu as essayé avec différents modèles ? J'ai trouvé, ça crevait tellement les yeux, j'ai honte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 à l’instant, aldo500 a dit : J'ai trouvé, ça crevait tellement les yeux, j'ai honte! La vieillesse est un naufrage.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 septembre 2017 Partager Publication: 1 septembre 2017 M'en fous moi, j'ai un PC sous Linux et ça marche très bien (ex-professionnel qui a connu presque tous les systèmes d'exploitation depuis 1972!). Plus sérieusement il faut vérifier le navigateur (sa version) Safari? Firefox que j'utilise est très et existe sur Mac. Mais je vois que ma réponse est désormais inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés