aldo500 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Les anniversaires sont reviendus. Heureusement ADC01 est là pour m'apprendre le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 La version Mobile du site ne fonctionne pas sous Android en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 est ce que cela vient de chez moi ou est ce general, le passage d'une page ou d'un sujet a l'autre est devenu très long ? idem pour l'envoi d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Pareil pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Le ramage est en rapport avec le plumage : il semble que depuis le retour de la katabox, des lenteurs affectent occasionnellement l'ensemble du forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Salut , J'ai rencontré un défaut , qui m'indiquait que je ne pouvais pas donner une note ( bonne réputation ) , à un membre du forum , après l'indication d'attente de la sauvegarde de cette opération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 impossible de signaler un message: cela boucle ou temps de réponse anormalement élevé quand on poste un message Sinon, bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 avril 2015 Auteur Partager Publication: 12 avril 2015 Je viens de défaire le correctif qui réglait le soucis de la katabox et qui a priori provoque les ralentissements. On teste dès maintenant et on voit si la vitesse globale redevient normalement ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 c'est de nouveau rapide y compris "signaler un message" Bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 plus de Katabox? vous allez vous faire étriper par Assouan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 On a retrouvé une vitesse normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Salut , En effet , cela passe mieux , merci à toute l'équipe du forum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Oui,vitesse normale. Je croyais que ça venait de ma connexion DATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 plus de Katabox? vous allez vous faire étriper par Assouan ! Au moins elle ne pourra pas râler en direct! ^^ sous IOS, ça marche bien. pensez à vider vos caches de navigateur pour bien tester le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 plus de Katabox? vous allez vous faire étriper par Assouan ! Tu as raison : j'hésite à protester énergiquement contre cette odieuse atteinte à mes droits de forumeuse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 (modifié) Bon, ça recommence ... lors d'un défilé de page vers le bas, la page se recharge en plein milieu... Difficile à lire le forum IOS 8, SAFARI. Modifié 12 avril 2015 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 avril 2015 Auteur Partager Publication: 12 avril 2015 OK aydeg, c'est noté, je fais remonter aux créateurs du script IPB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Pour compléter, après 3 rechargements de page automatiques, voici un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 Le site a retrouvé sa vitesse, .... mais la katabox a disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 fil "ou que c'est" n'apparait toujours pas dans "nouveau contenu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 plus stable, rapide, bref mieux mais kata-kata-kata-kata-kata Box (pour dire bonjour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Bonjour, Au moment de la rédaction de ce message : ... les deux liens n'ont pas été acceptés. J'ai du faire "Edit" pour les incorporer dans le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Impossible d'éditer le message précédent (ci-dessus) pour supprimer le doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 test Ok message avec un lien en copiant/collant le lien: http://www.ouest-france.fr/insolite-quand-hollande-disait-ne-pas-faire-confiance-auxiette-3331205 tes d' ajout d'une image par Insérer un autre média: impossible d'insérer un jpg: 'http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/420/844_2.jpg no 'http://medias.lepost.fr/ill/2010/06/09/h-20-2106321-1276083646.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 je peux rajouter des images jpg par insérer un autre média / insérer une image depuis un URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés