cyclodocus Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 (modifié) comme j'ai une insomnie, je me suis plongé dans les bugs tous les nouveaux messages n'apparaissent pas dans "nouveau contenu". suffit de regarder le portail pour s'en rendre compte le classement des nouveaux messages par ordre de nouveauté laisse un peu à désirerhttp://i19.servimg.com/u/f19/14/44/54/38/sans_t10.jpg on n'a plus de possibilité d'avoir un aperçu avant de validerça aurait permis de voir que mes images ne s'affichaient pas en "voies de service", le dernier message est celui concernant ce fil (IPS4)http://i19.servimg.com/u/f19/14/44/54/38/sans_t11.jpgor quand on clique sur l'en tête pour avoir accès à la liste, le fil n'apparait pashttp://i19.servimg.com/u/f19/14/44/54/38/sans_t12.jpg Modifié 16 avril 2015 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 (modifié) on continue ? on continue impossible de modifier mes préférences dans "nouveau contenu" pour "type de contenu", ça reste bloqué sur "nouveaux sujets" impossible de cliquer sur "tout le nouveau contenu" Modifié 16 avril 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 La navigation est lente ce soir (16/04/2015). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 La navigation est lente ce soir (16/04/2015). c'est un forum navigation fluviale...la ou la paix niche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 Je viens de poster des photos dans la rubrique "Photo du jour" (incroyable, non ?), ça a eu l'air de marcher mais ça n'apparait pas dans les nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 La navigation est lente ce soir (16/04/2015). c'est vrai que c'est lent et pourtant a cette heure le web est plus fluide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 avril 2015 Partager Publication: 17 avril 2015 il semble que, ce matin à 6h30, ce soit nettement plus fluide voir très fluide. par contre certains topics restent inaccessible correctement, notamment lorsque l'on cherche à les atteindre via le bouton nouveau contenu.... exemple actualité politique...je tombe toujours sur une page vide... Bref ça s’améliore de jour en jour, et malgré quelques imperfections parfois agaçantes faut bien le dire.....pas de quoi non plus se formaliser. louper quelques messages suite à ces dysfonctionnement n'est pas une affaire d'état....et chacun sait ici (les pros du rail) qu'il y a toujours un déverminage a effectuer après "une mise en service" non ? par contre je trouve l'option des smileys moins pratique.....sans doute est en chantier et cela fait il partie du déverminage.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 avril 2015 Partager Publication: 18 avril 2015 Problème pour éditer un message : Je clique sur Editer, je mets le motif et je rectifie mon message, puis je valide. Mon message se retrouve vide en lecture, plus rien à lire, vide de chez vide. Je retourne à l'accueil, je reviens sur le message, et celui-ci est de nouveau affiché sans la rectification. Bizarre de chez bizarre. Pas la première fois que cela me le fait. Problème pour insérer un lien : Je clique sur le bouton lien, un pavé s'affiche, je colle le lien et je valide, ... et rien ne se passe. Je dois pour insérer le lien, faire un coller directement dans le message, et là, le lien est pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 avril 2015 Partager Publication: 18 avril 2015 Perso, aucun souci pour éditer ni pour insérer un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 (modifié) a propos, un bug lorsque l'on met en citation par " plusieurs lignes: les lignes (avec retour chariot) en citation sont en classées en sens inverses. test avec Ligne1 <cr> Ligne2 <cr> Ligne3 <cr> lien html http://www.tdg.ch/suisse/trains-suisses-encore-ponctuels-2014/story/20680260 Ligne3 Ligne2 Ligne1 Et oui, bug car les ligne sont triées décroissantes: cela mérite un croissant (car cela explique les prises de bec avec l'ami jackv ) Modifié 19 avril 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 Impossible d'écrire dans le sujet : "et demain Charlie" Dans le pavé pour répondre, j'ai un rond à gauche (qui ne tourne pas) à la place du texte "répondre à ce sujet". Les bugs reviennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 "et demain Charlie", toujours même problème qu'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonjour, Impossible de créer un sujet dans la rubrique Communiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Bonjour, Impossible de créer un sujet dans la rubrique Communiqués. Impossible d'éditer le précédent message. Je lui rajoute : Bouton "création d'un nouveau sujet" manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 A quand une version mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 bonjour, bug confirmé sur le fil Actualités Politiques on vient de passer à la page maximum 398. C'est bien un décalage entre le nombre de message publié et le n° théorique du dernier message. Peut-être faut-il créer des messages vides pour arriver au limite 398? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Quelqu'un peut-il confirmer (ou non) que le problème du nombre de pages dans "Actualités politiques" est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Quelqu'un peut-il confirmer (ou non) que le problème du nombre de pages dans "Actualités politiques" est résolu ? Oui, le sujet s'ouvre à la page 394 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Je confirme que ce blème perdure et n'est pas résolu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Pour moi, le problème est résolu ... ... plus qu'à faire pareil avec le sujet "Où que c'est, quoi qu'est ce ?" qui s'ouvre à la page 1413 au lieu de 1412. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Quelqu'un peut-il confirmer (ou non) que le problème du nombre de pages dans "Actualités politiques" est résolu ? parfait, tu es un Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Merci Pascal et 2D2. ADC01, ça donne quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) pour moi idem pour /actualité politique /qu'est ce que ../ et photo du jour Modifié 22 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) actualité politique c'est OK à 394 photo du jour c'est 168 au lieu de 167 qu'est ce que..c'est 1413 au lieu de 1412 Modifié 22 avril 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Poster 5 photos dans la rubrique "Photos du jour" ne suffit pas à la faire remonter en tête quand on clique sur "Nouveaux Contenus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés