zoom 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 A quand une version mobile ? Sous Android, la version mobile fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 actualité politique c'est OK à 394 photo du jour c'est 168 au lieu de 167 qu'est ce que..c'est 1413 au lieu de 1412 Bonsoir, Idem pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 où que c'est et photo du jour en Code d’erreur 2F173/L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Sous Android, la version mobile fonctionne. Comment y accéder à la version mobile? Je dois pas être assez doué ou j'ai loupé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 (modifié) Merci Pascal et 2D2. ADC01, ça donne quoi pour toi ? Ca marche. Modifié 23 avril 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 (modifié) La rubrique "Top poster" du jour n'est plus là. Beaucoup de rubriques n'apparaissent pas dans "Nouveau contenu"( "Les photos du jour", par ex...) Et les "Amis" ont disparu des profils des utilisateurs.Dommage, on pouvait se sentir aimé...... Modifié 23 avril 2015 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bravo pour le retour de la rubrique Anniversaire sur le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Comment y accéder à la version mobile? Je dois pas être assez doué ou j'ai loupé quelque chose Je tape "Cheminots.net" sur le moteur de recherche de mon smartphone, et j'ai une version qui n'est pas la même que celle que l'on peut retrouver à partir d'un PC ou d'une tablette. Mais ce n'est peut-être pas la version mobile du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Je tape "Cheminots.net" sur le moteur de recherche de mon smartphone, et j'ai une version qui n'est pas la même que celle que l'on peut retrouver à partir d'un PC ou d'une tablette. Mais ce n'est peut-être pas la version mobile du site. Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 "où que c'est " n'est toujours pas revenu dans le "nouveau contenu" mais la dernière page est bien la dernière page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 toujours le problème des citations avec " triées en sens décroissant: ligne1 ligne2 ligne3 devient ligne3 ligne2 ligne1 c'est un problème de Return entre les lignes, de code CR, CRLF, 0Ah ou 0Dh bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que certains messages dans les sujets comportent un pavé de citation vide. ... Bug à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 et faut s'y prendre à plusieurs fois (réactualiser la page) pour qu'un clic sur répondre (après l'ouverture de la fenêtre) autorise à écrire qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 - l'icône avec le maillon de chaîne ne fonctionne pas pour insérer un lien url. - la notification de citation est mal rédigée : "xxxx vous a cité quans un un sujet : " - jackv bugue encore souvent dans ses messages (mais là je ne sais pas si c'est du à IPS4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 - la notification de citation est mal rédigée : "xxxx vous a cité quans un un sujet : " - jackv bugue encore souvent dans ses messages (mais là je ne sais pas si c'est du à IPS4) non j'ai un clavier "Alois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 Nouveau contenu ne semble pas efficace: j'ai rajouté un message dans Blaguounette et 4h après, il n'apparait toujours pas dans "nouveau contenu". message 685705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 Nouveau contenu ne semble pas efficace: j'ai rajouté un message dans Blaguounette et 4h après, il n'apparait toujours pas dans "nouveau contenu". message 685705 Bonjour, Il faut rajouter que de très nombreux sujets ne fonctionnent plus avec "nouveau contenu". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 en revanche insérer un lien ne sert à rien tu copies ton lien directement et il se valide comme tel sans aucune manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 (modifié) Lors de la rédaction de messages, certaines fois, il n'y a plus la fonction "émoticones". Présente hier soir, mais pas en ce moment. Les notifications qui sont faites dans les sujets qui n'apparaissent pas dans "nouveau contenu", ne s'affichent plus dans "notifications"(fonction"cloche"). Je suis sous iOS 8.2. Modifié 28 avril 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 en revanche insérer un lien ne sert à rien tu copies ton lien directement et il se valide comme tel sans aucune manip la fonction permet de renommer l'url pour que ça soit plus lisible ou plus court. Tu affiches "lien" au lieu d'afficher http://178.15.48.96/..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 avril 2015 Partager Publication: 28 avril 2015 celle ci ok, j'ai rien dit pour ce qui est des emoticones souvent seules quelles lignes apparaissent pas pas toutes "core_emoticon_group_KOLOBOK" et "core_emoticon_group_minot" ne font rien apparaître 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Dans "Mise à jour du statut", les éventuelles réponses n'apparaissent pas.Il faut cliquer sur la citation de l'auteur pour savoir si quelqu'un a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Malgré le fait que la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" soit cochée, je ne suis pas averti dès qu'une réponse est postée. Aussi, le mode source qui est en HTML (ce qui n'est pas un problème) me pose problème pour modifier quoi que ce soit, tout le message décidant alors de s'afficher sur une ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 la rubrique e-communiqué est désespérément calme: un problème pour rajouter des documents ou plus d'info? "nouveau contenu" est toujours buggy: on n'a pas tous les derniers messages du forum Bon week-end du 1er Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 la rubrique e-communiqué est désespérément calme: un problème pour rajouter des documents ou plus d'info? "nouveau contenu" est toujours buggy: on n'a pas tous les derniers messages du forum Bon week-end du 1er Mai ... oui, voir ici : et ici : donc, c'est signalé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés