zoom 45 Publication: 11 mai 2015 Partager Publication: 11 mai 2015 (modifié) Probléme d'aujourd'hui, sur tablette IOS ou smartphone Androïd, dans les topics "Gros problèmes" et celui sur le port du gilet jaune pour les motards: 1-J'ai rédigé deux messages et à l'enregistrement, une partie a disparu (la fin du message). 2-Je les ai donc édité pour réécrire la fin. A l'enregistrement, la modif apparaît entiérement. Je quitte le topic et je reviens sur la page où se trouve mon message, et là retour à l'étape 1(une partie du message a disparu.........) Par de problème pour la rédaction de mon message dans ce topic Et toujours la fonction "émoticones" qui disparaît sur la rédaction de certains messages...... Modifié 11 mai 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 mai 2015 Partager Publication: 11 mai 2015 Probléme d'aujourd'hui, sur tablette IOS ou smartphone Androïd, dans les topics "Gros problèmes" et celui sur le port du gilet jaune pour les motards: 1-J'ai rédigé deux messages et à l'enregistrement, une partie a disparu (la fin du message). 2-Je les ai donc édité pour réécrire la fin. A l'enregistrement, la modif apparaît entiérement. Je quitte le topic et je reviens sur la page où se trouve mon message, et là retour à l'étape 1(une partie du message a disparu.........) Par de problème pour la rédaction de mon message dans ce topic Et toujours la fonction "émoticones" qui disparaît sur la rédaction de certains messages...... Une piste à explorer: Rédaction du message, les phrases les unes dérières les autres. Pas de soucis. Rédaction du message, les phrases les unes en-dessous des autres. Une partie du message a disparu à l'enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 mai 2015 Partager Publication: 11 mai 2015 Du moment que certains gros contributeurs ne connaissent pas de difficultés, tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 mai 2015 Partager Publication: 12 mai 2015 Du moment que certains gros contributeurs ne connaissent pas de difficultés, tout va bien... ... c'est çà la vie, ma pauv' Lucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mai 2015 Partager Publication: 12 mai 2015 (modifié) Le Quizz et Grand Jeu ne remontent pas dans le 'nouveau contenu' ? Modifié 12 mai 2015 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 mai 2015 Partager Publication: 12 mai 2015 Je n'ai réussi à mettre le smiley de mon message précédent qu'en faisant copier-coller. Les adresses URL ne fonctionnent pas dans "insérer un autre média (une image depuis une URL)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 mai 2015 Auteur Partager Publication: 19 mai 2015 (modifié) Modifié 19 mai 2015 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 19 mai 2015 Partager Publication: 19 mai 2015 (modifié) Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!! Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue. Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!! Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option". Modifié 19 mai 2015 par TintinGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 mai 2015 Partager Publication: 19 mai 2015 Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!! Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue. Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!! Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option". Bonjour, Chez moi aussi, les options sont désactivés par administrateur, je peux pas les modifier. J'ai eu le nez fin, car avant la nouvelle version, j'avais modifié mes paramètres en supprimant les envois de mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 mai 2015 Partager Publication: 19 mai 2015 ... je vois que celà marche chez le patron ! Je vais réessayer avec un smiley ... venu d'ailleurs : ... aujourd'hui, ça a marché, bizare ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 mai 2015 Auteur Partager Publication: 19 mai 2015 Changes d'ordi peut-être... il doit être bourré de virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 mai 2015 Auteur Partager Publication: 19 mai 2015 Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!! Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue. Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!! Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option". Les mails étaient "bloqués" sur le serveur suite à une soucis. Soucis résolu... les mails sont partis en bloc. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 mai 2015 Auteur Partager Publication: 19 mai 2015 Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option". Option activée. Peux-tu tester et me dire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 20 mai 2015 Partager Publication: 20 mai 2015 Option activée. Peux-tu tester et me dire stp ? Bonjour. Cela a l'air OK ce matin. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 lorsque je joins un fichier (photo) dans un post ... celui ci reviens automatiquement sur les interventions (post) suivantes il faut que je repasse par "éditer" pour le supprimer du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Y a t-il un moyen de faire remonter le Quiz et le Grand Jeu dans le "nouveau contenu" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2015 Partager Publication: 7 juin 2015 Bonjour La Katabox, la vraie , est-elle enterrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 (modifié) bonsoir, "Nouveau contenu" en fait à sa tête; par exemple aujourd'hui en déterrant un vieux sujet comme "Souscrivez-vous à Une Mutuelle Complémentaire ?", il n'apparait pas en cliquant sur "nouveau contenu". par exemple: un peu gênant car cela oblige à parcourir tous les rubriques pour voir les nouveaux messages. Modifié 11 juin 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juin 2015 Partager Publication: 13 juin 2015 Bonjour La Katabox, la vraie , est-elle enterrée? C'est kaka, c'est la kata, c'est la catastrophe ... pas enterrée mais pas mise au point par les programmeurs. Un jour peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juin 2015 Partager Publication: 13 juin 2015 Bonjour La Katabox, la vraie , est-elle enterrée? peut etre voici comment le déterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Pas moyen de poster sur la katabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Dommage qu'il n'y ait plus au bas de chaque post la petite flèche qui permettait de remonter direct en haut de page....! à moins que je ne l'aie pas vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Dommage qu'il n'y ait plus au bas de chaque post la petite flèche qui permettait de remonter direct en haut de page....! à moins que je ne l'aie pas vue.... Bonjour, Cette fameuse flêche placée en bas et au centre de chaque page ne fonctionnait déjà pas lors de la précédente mise à jour ..., en tout cas chez moi !. Maintenant, elle a disparu ... paix à son âme. Je clique sur Accueil pour revenir sur un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Bonjour, Cette fameuse flêche placée en bas et au centre de chaque page ne fonctionnait déjà pas lors de la précédente mise à jour ..., en tout cas chez moi !. Maintenant, elle a disparu ... paix à son âme. Elle est tellement bien décédée qu'elle est revenue. On doit être mercredi saint... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 juin 2015 Auteur Partager Publication: 24 juin 2015 Il y a même 2 façon de remonter en haut du coup... "go to top" en dessous de chaque message et la flèche sur le côté droit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés