Invité jackv Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 (modifié) j'ai essayé d’ouvrir " mise a jour du 20 juin" et j'ai une page blanche plutôt l’écran complet c'est normal ? même chose avec la page "grand jeu " ? idem "bon anniversaire" par contre les pages 1 de ces posts s'ouvrent ..on peut remonter les pages jusqu'à un certain niveau aprés cela ddevient blanc.. idem pour revoyure cela s’arrête a la 61 emme page sur 231 Modifié 24 juin 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 juin 2015 Auteur Partager Publication: 24 juin 2015 Correction appliquée. Soucis qui doit etre résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Correction appliquée. Soucis qui doit etre résolu ? oui c'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 ah super Il y a même 2 façon de remonter en haut du coup... "go to top" en dessous de chaque message et la flèche sur le côté droit. Super m^me pas vu la grosse flèche grise...suis nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 juin 2015 Partager Publication: 25 juin 2015 Ça roule pas mal aujourd'hui même sur mon i machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 juin 2015 Auteur Partager Publication: 25 juin 2015 Ça roule pas mal aujourd'hui même sur mon i machin La dernière mise à jour du script semble en effet avoir été optimisée pour les i-bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 juin 2015 Partager Publication: 25 juin 2015 Me concernant, pas de problèmes d'affichage sur iPad mais incapable de poster : dès que je veux cliquer sur la fenêtre de réponse, une autre fenêtre (de pub) s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 juin 2015 Partager Publication: 26 juin 2015 pour les réponses j'ai aussi le même phénomène (sans la pub) souvent impossible d'écrire dans le pavé obligé de recharger et de retenter une réponse jusqu'à 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 juin 2015 Auteur Partager Publication: 26 juin 2015 Vous pouvez me faire des captures d'écrans svp de vos 2 soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Depuis ce matin, samedi 27 juin 2015, mes messages ne s'affichent plus dans la Katabox, même en empreintant l'itinéraire bis. Mon message s'affiche dans la page Katabox après validation, puis lorsque je retourne sur la page d'accueil, mon message a disparu. En retournant sur Katabox, je constate aussi que mon message n'y est plus. ... à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Miracle, mes messages sont apparus sur la Katabox, ... au bout d'une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 suggestion: comme on a une option "j aime" à chaque message, peut-on aussi avoir "je n'aime pas" ce qui évite des discussion sans fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Vous pouvez me faire des captures d'écrans svp de vos 2 soucis ? Quand je clique ici (sur ipad) : J'obtiens ça : En de rares occasions ça fonctionne mais c'est très très rare. En général, je referme la fenêtre de pub, je recommence et j'ai de nouveau la pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 suggestion: comme on a une option "j aime" à chaque message, peut-on aussi avoir "je n'aime pas" ce qui évite des discussion sans fin ? Une discussion sans fin amené un débat, ne pas aimer est une chose mais débattre contradictoirement en est une chose est enrichi le sujet, sinon, on va finir par une affirmation et 247 je n'aime pas sans savoir pourquoi il en est ainsi, si les pas aimeurs n'argumentent pas leurs positions. Il en est tout à fait pareil pour les j'aime, cliquer sur l'icône idoine ne dispense pas de débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Quand je clique ici (sur ipad) : J'obtiens ça : En de rares occasions ça fonctionne mais c'est très très rare. En général, je referme la fenêtre de pub, je recommence et j'ai de nouveau la pub ... C'est juste une façon élégante de te rappeler que tu n'utilises pas assez tes FC ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 Les messages de la Katabox ne sont pas pris en compte, la page se recharge seulement au moment du '"shoot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 Les messages de la Katabox ne sont pas pris en compte, la page se recharge seulement au moment du '"shoot" La rédaction des messages ne fonctionne pas sur la page d'accueil. Tu cliques sur Katabox (bandeau bleu), une nouvelle page s'ouvre, tu rédiges ton message et tu le valides. Tu retournes en page d'accueil et tu verras que ton message a été validé dans la Katabox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 La rédaction des messages ne fonctionne pas sur la page d'accueil. Tu cliques sur Katabox (bandeau bleu), une nouvelle page s'ouvre, tu rédiges ton message et tu le valides. Tu retournes en page d'accueil et tu verras que ton message a été validé dans la Katabox. compliqué compliqué pour un truc qui doit rester fluide et convivial....et intuitif. pour le coup j'ai renoncé au bonjour général ce matin...mon canot s'impatientait pour aller faire le beau en rade ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 juillet 2015 Partager Publication: 3 juillet 2015 Il me semble que l'on avait la possibilité d'imprimer un message directement, sans passer par CTRL+P avant cette version. Là, ce n'est plus possible. C'est moi qui ait rêvé, ou cette possibilité a bien disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juillet 2015 Partager Publication: 3 juillet 2015 impossible d'ajouter un message sur la Katabox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 juillet 2015 Partager Publication: 3 juillet 2015 impossible d'ajouter un message sur la Katabox. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2015 Partager Publication: 4 juillet 2015 impossible d'ajouter un message sur la Katabox. cela fonctionne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 juillet 2015 Partager Publication: 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, comment fait-on pour retrouver les messages des jours précédents dans la katabox? Modifié 28 juillet 2015 par Vérane12 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 13 août 2015 Partager Publication: 13 août 2015 (modifié) Bonjour, Voici ce qui s'est affiché en ouvrant cette page et uniquement cette page. Bon, après avoir fermé ces bandeaux j'ai pu continuer à lire mais est-ce que ça peut devenir un problème ? Modifié 13 août 2015 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 14 août 2015 Partager Publication: 14 août 2015 Bonjour, Voici ce qui s'est affiché en ouvrant cette page et uniquement cette page. Bon, après avoir fermé ces bandeaux j'ai pu continuer à lire mais est-ce que ça peut devenir un problème ? Ce n'est pas lié à Cheminots.net mais probablement à ton navigateur, j'ai en effet été pendant quelques jours confronté au refus de Firefox d'activer le plugin parce qu'il était vulnérable, après mise à jour le problème est résolu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés