ADC01 Publication: 23 août 2015 Partager Publication: 23 août 2015 Je ne sais pas si d'autres forumeurs ont le même problème que moi, je n'arrive plus à poster dans la Katboxounette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 août 2015 Partager Publication: 23 août 2015 Je ne sais pas si d'autres forumeurs ont le même problème que moi, je n'arrive plus à poster dans la Katboxounette. Ok pour moi. Tu as essayé de cliquer sur katabox, puis rédiger, et envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2015 Partager Publication: 23 août 2015 (modifié) Ok pour moi. Tu as essayé de cliquer sur katabox, puis rédiger, et envoyer ? Euh, non, pas pensé, j'y cours et en reviens et cela ne marche pas, merdum !!!!! Modifié 23 août 2015 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 août 2015 Partager Publication: 24 août 2015 Je ne sais pas si d'autres forumeurs ont le même problème que moi, je n'arrive plus à poster dans la Katboxounette. Parmi d'autres particularités, la katabox ne fonctionne plus sous IE10, mais elle est ok sur Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 août 2015 Auteur Partager Publication: 24 août 2015 et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 août 2015 Partager Publication: 25 août 2015 Perso je trouve que c'est plus lent qu'avant mais bon.... la grosse flèche grise "go to top" semble avoir disparue...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 août 2015 Partager Publication: 25 août 2015 Perso je trouve que c'est plus lent qu'avant mais bon.... la grosse flèche grise "go to top" semble avoir disparue...? Bonjour, "Go to top" est en dessous de chaque message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 août 2015 Partager Publication: 25 août 2015 Bonjour, "Go to top" est en dessous de chaque message. oui j'ai vu mais j'aimais bien la grosse fléche grise en bas à droite de chaque série...(bas de page) je la trouvais facile.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 août 2015 Partager Publication: 25 août 2015 oui j'ai vu mais j'aimais bien la grosse fléche grise en bas à droite de chaque série...(bas de page) je la trouvais facile.... ... c'est vrai, mais elle faisait doublon. Kata l'a peut-être supprimé pour soulager le programme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 je viens de remplir une longue page dans "paysage sans train" refus de me prendre tout d'un coup alors je scinde en plusieurs réponses qui .... sont fusionnées entre elles au fur et à mesure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 la grosse flèche grise "go to top" semble avoir disparue...? ... miracle, ce matin elle est revenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 Bonjour, comment fait-on pour retrouver les messages des jours précédents dans la katabox? Pas de réponse à ma question, alors je la remets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2015 Pas de réponse à ma question, alors je la remets. Pour le moment on ne peut pas. Le script étant encore en phase béta... il faudra patienter surement encore un peu pour avoir cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 toujours le même phénomène aléatoire on clique sur "répondre" et impossible d'écrire faut recharger la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Sur android une nouvelle page internet s'ouvre avec de la pub à chaque changement de sujet. C'est super pratique. En plus pour écrire il faut appuyer plusieurs fois sur la même touche pour que cela soit pris en compte. Je précise que mon téléphone fonctionne parfaitement sur les autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 septembre 2015 Partager Publication: 19 septembre 2015 (modifié) Quel navigateur? Perso j'utilise Firefox et ça marche plutôt bien. Androïd 4.4.4 et Firefox 40.0.3 pour Android téléphone Samsung Galaxy Grand Prime... Autre avantage tu peux voir ta page comme sur ton ordinateur, évite l'appauvrissement dû à la version mobile de certains sites. Modifié 19 septembre 2015 par black5 ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2015 D'ailleurs je pensais avoir désactivé la version mobile, qui depuis l'arrivée des smartphones et tablettes n'a plus vraiment d'intérêts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 septembre 2015 Partager Publication: 19 septembre 2015 on clique sur "répondre" et impossible d'écrire faut recharger la page c'est la censure tu écris trop de c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 septembre 2015 Partager Publication: 19 septembre 2015 je suis censuré quand j'écris qu'une dame a pété trop fort dans les WC et que c'est pour ça qu'ils ont explosé pour le reste, c'est le fonctionnement (a)normal du site depuis IPtruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 septembre 2015 Partager Publication: 23 septembre 2015 (modifié) Je réitère Merci la pub, le site est inutilisable sur un Iphone sans bloquer de pub Et la Katabox ne marchi nio sur mon mac ni sur mon Iphone Modifié 23 septembre 2015 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 septembre 2015 Partager Publication: 23 septembre 2015 Je réitère Merci la pub, le site est inutilisable sur un Iphone sans bloquer de pub Et la Katabox ne marchi nio sur mon mac ni sur mon Iphone Cette mise en page est la même sur la version mobile s'affichant sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 (modifié) tiens encore un bug là (j'ai mis en gras pour qu'il n'y ait pas à chercher) http://www.cheminots.net/forum/topic/4969-jeu-où-que-cest-quoi-quest-ce/?page=1495 Modifié 25 septembre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2015 Partager Publication: 28 septembre 2015 (modifié) tiens encore un bug là (j'ai mis en gras pour qu'il n'y ait pas à chercher) http://www.cheminots.net/forum/topic/4969-jeu-où-que-cest-quoi-quest-ce/?page=1495 Amélioration du fonctionnement avec IE (10), sauf la Katabox. Toujours pas de bandeau pub sous Chrome, peut être un anti pub intégré et ... pas détectable ??? Modifié 28 septembre 2015 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 septembre 2015 Partager Publication: 29 septembre 2015 De nouveau dégradé sous IE ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Katabox inaccessible depuis Apple IOS X Yosemite 10.10.5 /Safari 8.0.8 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés