Invité jackv Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 Et à Rennes, rien ne laissait penser au drame qu'il se tramait. C'était juste pour faire avancer le schimilimilimili.... miblic. vous êtes trop introvertis à rennes...regardez plus souvent vers paris.. car même en banlieue on fait des étincelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 Wouah mon Dieu... :-o... Puis c'est bien nourri comme incendie quoi. Les pompiers ont vraiment assurés. Je ne le voyait pas aussi grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 Et à Rennes, rien ne laissait penser au drame qu'il se tramait. C'était juste pour faire avancer le schimilimilimili.... miblic. Quel drame ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 Quel drame ? Peut être l'incendie du Parlement de Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 (modifié) Il y a donc eu une mini révolution en Bretagne ? Encore un coup dse Ligériens va nous dire notre envoyé spécial, 2D2. Modifié 20 avril 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Panne sur le RER C depuis 5h00 ce matin. Axe concerné :- Paris/Versailles Chantiers via Massy Palaiseau.Trafic interrompu entre Massy Palaiseau et Versailles Chantiers, dans les deux sens, jusqu'au mercredi 22 avril au matin.Nous conseillons aux clients de reporter leur trajet.Motif : défaut d'alimentation électrique à Versailles Chantiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Panne sur le RER C depuis 5h00 ce matin. Axe concerné :- Paris/Versailles Chantiers via Massy Palaiseau.Trafic interrompu entre Massy Palaiseau et Versailles Chantiers, dans les deux sens, jusqu'au mercredi 22 avril au matin.Nous conseillons aux clients de reporter leur trajet.Motif : défaut d'alimentation électrique à Versailles Chantiers . ah notre CC 27001 est de retour.... à la bonne heure...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 je vous ai manqué ? j'ai pris quelques vacances, notre ami 2D2 assure suffisamment la pluralité d'expression pour 2 (voire 3 ou 4) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 je vous ai manqué ? j'ai pris quelques vacances, notre ami 2D2 assure suffisamment la pluralité d'expression pour 2 (voire 3 ou 4) quelques vacances ? sacrées vacances je dirais........et dire que censément le monde de l'argent pleure ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 vacances par rapport à ce forum, mais très actif dans le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 vacances par rapport à ce forum, mais très actif dans le boulot tu me rassures..... non en fait je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 On peut arrêter de pourrir les posts avec des fions sans intérêt pour les lecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 On peut arrêter de pourrir les posts avec des fions sans intérêt pour les lecteurs ? t'as raison du reste tu peux effacer et remettre clair comme ça c'est comme si ça n'avait pas existé... ça fait parti du pouvoir d'un modo non me semble t'il ? le mot fion je ne connais pas...mais je me doute ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Panne sur le RER C depuis 5h00 ce matin. Axe concerné :- Paris/Versailles Chantiers via Massy Palaiseau.Trafic interrompu entre Massy Palaiseau et Versailles Chantiers, dans les deux sens, jusqu'au mercredi 22 avril au matin.Nous conseillons aux clients de reporter leur trajet.Motif : défaut d'alimentation électrique à Versailles Chantiers . Le Marseille -Le havre est venu tourner à PMP après avoir rebroussé à MPW piloté par votre serviteur.Photo à suivre demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 PMP je devine, MPW quoi qu'est-ce ? je ne vois pas du tout le trajet emprunté si Massy-Versailles était inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Massy TGV ==> Montparnasse ==> Versailles Chantiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Je me suis laissé emporté car je n'utilise que très rarement de abréviations de lieux sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Massy TGV ==> Montparnasse ==> Versailles Chantiers. Ça valait le coup d'utiliser des abréviations si c'est pour faire un 2e message de traduction. Hin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 merci .... deux rebroussements donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Ça valait le coup d'utiliser des abréviations si c'est pour faire un 2e message de traduction. Hin hin mon second message est en réponse à la question de 5121, juste avant ta remarque, ne t'en déplaise.Suis un peu la chronologie et tu comprendras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Alain Krakovitch est très (trop) optimiste. Sur certaines lignes la situation continue de se dégrader et la qualité de service poursuit sa chute. Pour les sceptiques, il suffit de voir les incidents quasi-quotidiens sur la ligne L. Les lourds travaux engagés depuis maintenant plusieurs années n'ont encore pas permis de corriger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Alain Krakovitch est très (trop) optimiste. Sur certaines lignes la situation continue de se dégrader et la qualité de service poursuit sa chute. Pour les sceptiques, il suffit de voir les incidents quasi-quotidiens sur la ligne L. Les lourds travaux engagés depuis maintenant plusieurs années n'ont encore pas permis de corriger cela. idem sur la B nord travaux depuis + 2 ans dont certain sur la signalisation.... tous trains omnibus et peu d'améliorations sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 PMP je devine, MPW quoi qu'est-ce ? je ne vois pas du tout le trajet emprunté si Massy-Versailles était inutilisable. Je crois me souvenir que j'avais posé ce genre de question, et que le W signifie "gare recevant régulièrement des tgv", donc Massy-Palaiseau TGV. Mais ça serait mieux avec des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 (modifié) Modifié 22 avril 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Le Marseille -Le havre est venu tourner à PMP après avoir rebroussé à MPW piloté par votre serviteur.Photo à suivre demain. Vivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés