capelanbrest Publication: Dimanche à 17:48 Publication: Dimanche à 17:48 Il y a 8 heures, Pascal 45 a dit : ... Comme toutes les mesures actuelles prises. Il ne faudra plus rien faire, plus organiser de manifestations sportives, etc. Elle est belle "l'époque" ... ta vision du sens de l'époque m'attriste fortement. On marche vraiment sur la tête ... 🤬 C 'était une boutade Pascale45.... Ne t'inquiéte pour ma vision de l'époque je suis suffisamment caméléon pour m'y adapter...et je fais avec . Sinon c 'est un coup à chapeauter et finir aigri....(perso je n'ai absolument pas envie). 1
BAISIN Publication: Lundi à 17:43 Publication: Lundi à 17:43 Il y a 23 heures, capelanbrest a dit : C 'était une boutade Pascale45.... Ne t'inquiéte pour ma vision de l'époque je suis suffisamment caméléon pour m'y adapter...et je fais avec . Une boutade oui, mais une boutade de Dijon !🤣
BAISIN Publication: Lundi à 17:45 Publication: Lundi à 17:45 (modifié) De toutes façons les sponsors en costard cravate, ils restaient dans leur bureaux, eux ! Certains amènent de l' oseille, qui peut-être de l' argent sâle ! Et des produits dopants ! Modifié Lundi à 17:46 par BAISIN
ADC01 Publication: Lundi à 18:18 Publication: Lundi à 18:18 il y a 29 minutes, BAISIN a dit : De toutes façons les sponsors en costard cravate, ils restaient dans leur bureaux, eux ! Certains amènent de l' oseille, qui peut-être de l' argent sâle ! Et des produits dopants ! T'as pas fini, tes commentaires frisants la diffamations et hors de propos, certains de sont fait bannir pour moins que ça, tu deviens de plus en plus lourd avec tes affirmations péremptoires sans fondements. 4 1
ADC01 Publication: Mardi à 08:18 Publication: Mardi à 08:18 Il y a 14 heures, BAISIN a dit : De toutes façons les sponsors en costard cravate, ils restaient dans leur bureaux, eux ! Certains amènent de l' oseille, qui peut-être de l' argent sâle ! Et des produits dopants ! Ma remarque sur ton commentaire ne te plait pas , tant mieux, c'est le but. 3 1
Messages recommandés