SiD11 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 Bonjour à tous. Moi c'est Cédric, 25ans habitant à Carcassonne (11). Je souhaite entrer à la SNCF dans un des différents métiers de la maintenance des voies. J'ai un bac pro maintenance des engins agricoles. Cela fait 4ans que je suis mécanicien industriel dans la même entreprise. Je suis également Ferronnier Métallier à mon compte, je sais donc travailler le fer mais je n'ai aucun diplôme dans cette branche. Pensez vous que mes qualifications peuvent me permettre de trouver une place dans la maintenance des voies? J'ai postulé à une annonce "France Entière", cela veut dire que l'affectation se fera en fonction de la région du candidat? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 Salut je pense que ça ne posera pas de problème vu ton diplôme en maintenance j'ai moi même un bac pro msma et je travail comme SM sur lgv bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiD11 Publication: 13 avril 2015 Auteur Partager Publication: 13 avril 2015 Salut, merci pour ta réponse. SM se rapproche de quel métier? Opérateur de signalisation mécanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 Salut, merci pour ta réponse. SM se rapproche de quel métier? Opérateur de signalisation mécanique? SM = Service Mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiD11 Publication: 13 avril 2015 Auteur Partager Publication: 13 avril 2015 Ok merci Il me tarde qu'un poste soit disponnible sur ma region. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 France entière, signifie que tu es prêt à accepter un poste sur la France entière et si tu attends un poste sur ta région, tu peux attendre parfois un moment, s'il n'y a pas de postes qui se libèrent.En gros, il faut 2 départs pour avoir un poste vacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 17 avril 2015 Partager Publication: 17 avril 2015 Sm = opérateur maintenance de la signalisation mécanique sur lgv c'est beaucoup de maintenance des aiguilles et des cœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés