Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Validité fichet circulation conjoint


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, en faite je part a Marseille (je viens de mulhouse) vendredi 24 avril avec mon copain (pacsé) j'ai donc prie avant ses fichet ainsi que sa carte de circulation pour pouvoir prendre les billet demain, mais en regardant les fichets je vois qu'il y a écrit agence famille strasbourg 2014... Du coup je panique car j'ai peur qu'il ne soit plus valable :s pourtant je les ai reçu que en août 2014 car nous nous sommes pacsés en juillet 2014. Est-ce qu'ils sont encore valables ? Merciiiii d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichets pour les ascendants sont valables jusqu au 31 juillet de l année suivante : parents ,beaux parents .

les fichets pour le conjoint sont valables tout le temps :ma femme a un bon paquet de fichets datant de plusieurs années , je pense que pour les pacsés c est pareil . Sur les fichets apparaît le millésime de l année de distribution .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la carte 90% a une date de validité erronée ? Car je croit qu'il faut la montrer pour acheter les billets avec les fichets

​Quelle est le millésime inscrit sur l'étiquette autocollante de ta carte de libre circulation ? Il doit être écrit 2015 pour être valable, si c'est écrit 2014, c'est cuit car la date de validité s'arrête alors au 31 janvier 2015, pas besoin de la carte Parmillon de l'agent pour que l'ayant puisse voyager.

Autrement les 2 fichet de 4 casées de l'ayant droit conjoint ou pacsé  n'ont pas de limite de validité comme dit par Mécano62, seuls ceux donnés aux ascendants sont valable jusqu'au 21 juillet de l'Anne suivante d'émission.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La question a te poser est,qui est l'agent SNCF,toi ou lui ?

Là tu parles de carte ayant droit,mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas dessus le coupon 2015 ?

Pour ce qui est du fichier de voyage avec la carte,ils sont valables tout le temps.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.